Gestionnaire ADV Export H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 6946768
Gestionnaire ADV Export H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
Gestionnaire ADV Export H/FÀ propos de notre client :Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour intégrer une équipe dynamique.Vous avez pour but d'assurer la bonne gestion des commandes clients, de la saisie de celles-ci jusqu'à l'organisation des transports à l'international. A ce titre, voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) :Gestion de différentes zones d'Exportations (France, Europe, Grand Export)Gestion de la relation avec les clients et information sur le statut de leurs commandes, sur les délais, les Traitement des commandes dès leurs réceptionRassemblement des pièces nécessaires aux transportsOrganisation et suivi des transports, en lien avec les transporteursGestion quotidienne de la relation entre les différents acteurs, internes et externes, tels que les services de la société, les usines, les fournisseurs, les clients, les commerciaux.Traitement de la facturationGestion et suivi des litiges clientsSuivi du bon déroulement du flux de vente jusqu'à la livraison Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 34000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif / commercial en restauration H/F
SISI - 69 - CHASSIEU
Poste en temps plein, sur 4 jours / semaine. Repos samedi/dimanche Opportunité Excitante: Gestionnaire Administratif et Commercial pour Restaurant Chic et Branché ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Partnaire Meximieux recherche pour l'un de ses clients basé à Saint Vulbas (01) Assistant Administratif (H/F) . Notre client est spécialisé dans la logistique pour le domaine du sport. Mission en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Bron
En étroite collaboration avec le Responsable Secteur, vous aurez pour mission de planifier et suivre l'activité de nos techniciens, garantissant ainsi la fluidité de nos interventions et la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AINTERIM - 01 - BEYNOST
La division recrutement de l'agence Ainterim recrute pour l'un de ses clients PME en fort développement, située sur Beynost (01700), un(e) Assistant.e Commercial.e h/f en CDI. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SO TEAM - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Aquila RH Ambérieu en Bugey est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Ce qui nous anime, c'est de mettre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.ère Service Clients F/H
SYNERGIE - 69 - Vénissieux
Basée à Vénissieux, cette filiale d'un grand groupe international est spécialisée dans le transport routier de marchandises. Elle assure la distribution et la logistique pour divers secteurs à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Feyzin
En tant qu'Assistant(e) Logistique, vous êtes au cœur de notre dispositif opérationnel. Vos responsabilités incluent notamment : Relation client & gestion des appels - Répondre aux appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 69 - LYON 06
Nous recrutons pour notre client, PME spécialisée dans l'immobilier et basée à Lyon, un Assistant Commercial et Administratif (H/F) en CDI. Prise de poste dès que possible. Missions Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)