Technicien support informatique F/H (H/F) 35 - NOYAL SUR VILAINE
Offre n° 6947617
Technicien support informatique F/H (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 novembre 2024
INNOVAL, la coopérative de référence des services en amont de l'élevage Créée par et pour les éleveurs, INNOVAL c'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus et adhérents qui portent le souci du bien commun.INNOVAL met en œuvre des services adaptés et coordonnés dans les domaines du conseil, de la santé, de la reproduction et de la génétique.La coopérative permet aux éleveurs d'anticiper et poursuivre leurs objectifs, en gagnant en performance, pérennité, qualité de vie et reconnaissance. Description du poste Au sein de la Direction Numérique et projets, vous assurez l'assistance informatique de nos utilisateurs et leur apportez un support technique pour une utilisation optimale des outils informatiques. Nous comptons sur vous pour mener à bien les missions suivantes : Accueil des demandes/incidents des utilisateurs : Prendre en compte les appels des utilisateurs en collectant toutes les informationsEnregistrer les incidents/demandesEffectuer un pré-diagnostic Traitement des actions de support correspondantes Gestion des ticketsDiagnostic, identification, résolution, formulation Dépannage de premier et de second niveau à distance et sur le siteInstallation et mise à jour de logicielsCréation de compte utilisateur aux principaux logiciels métierOrientation des demandes spécifiques vers les autres services supports Découvrez le quotidien du service numérique et projets grâce à la présentation des équipes : Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau supérieur, idéalement dans le domaine du support informatique. Vous disposez d'une expérience réussie dans le support informatique.On dit de vous que vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve), capable d'effectuer de rapides analyses techniques. Vous faites également preuve de proactivité et vous êtes force de proposition.Vous avez une bonne capacité de travailler en équipe, vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel. Modalités CDIEmployéTélétravailRémunération : entre 27 et 29k€ brut par an + prime sur objectifs Participation aux repasMutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise accompagnée d'une prévoyanceCSE : voyages à prix réduits, réduction au cinéma, pour des spectacles, location de mobil-home, des chèques Vacances, des chèques Noël...Epargne salariale : PEE, PERCOL + intéressement Processus de recrutement Étape 1 : Votre profil sera étudié et un premier échange téléphonique sera organisé avec , notre chargée de recrutement.Étape 2 : L'échange avec est positif, il aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien accompagné du manager qui recrute pour son équipe. Etape 3 : Un dernier entretien pourra vous être proposé et vous permettra de rencontrer le Responsable Production Numérique.Etape 4 : Un souhait commun de travailler ensemble est confirmé ? Nous préparerons votre arrivée en vous tenant informé de chaque étape. Après avoir pris vos marques dans le poste, vous serez convié(e) à une session d'intégration ! Réf: 3a45358a-bb17-40d3-b5dd-eb3a145bbbde
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ). Télétravail : 1j/semaine L'IT chez ARTEMYS NORMANDIE combine la technologie et l'humain ! Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - CESSON SEVIGNE
Comment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ? 6 postes à pourvoir Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk bilingue anglais (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Envie de rejoindre un Centre de services IT installé aux portes de Rennes en tant que Technicien Help Desk bilingue anglais en CDI ? Vous aimez la relation clients/utilisateurs et vous parlez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support N1 Junior (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 35 - Rennes
Vous êtes sociable, à l'écoute. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) technicien(ne) support N1 Web Junior Intégré(e) au sein d'une équipe, vous êtes chargé(e) d'analyser et de résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 35 - RENNES
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Chantepie un technicien support utilisateur H/F Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Fougères
Au sein du pôle maintenance informatique, vos principales missions seront de : - procéder au diagnostic lors de panne et a une estimation de la durée d'arrêt de la machine - déterminer les solutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - 35 - Rennes H/F
Manpower - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk - 35 - Rennes H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk - 35 -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support en Alternance - Tssr H/F
Aftec Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support en Alternance - Tssr H/F DESCRIPTION : Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ? Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support Helpdesk - Anglais courant - (H/F)
CONNECTT 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client basé à Rennes un Technicien Helpdesk - de niveau anglais courant dans le cadre d'une mission de 12 mois (ASAP). Les missions proposées sont les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
GROUPE ARTEMYS - 35 - RENNES
Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un préavis ?). L?IT chez ARTEMYS combine la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)