Support client technique aéronautique 3x8 f/h (H/F) 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 6955441
Support client technique aéronautique 3x8 f/h (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers. * CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi. Descriptif missionAu sein de Safran Aircraft Engines, la Direction de l'Engineering du Support et des Services a pour mission d'assurer la satisfaction des clients et la profitabilité des activités par l'expertise technique. Elle compte ainsi une pluralité de métiers qui gèrent la relation client, le suivi du comportement des produits en service et l'élaboration d'actions correctives permettant d'optimiser le coût d'exploitation de plus de 20.000 moteurs. Elle assure le support des opérations clients en s'appuyant sur des représentants chez les compagnies aériennes et dans les ateliers de maintenance. Son ambition est d'être reconnue par les clients pour son expertise technique et son support adaptés à leurs besoins opérationnels. Au sein du service Centre Support Clients (CSC) de SAFRAN Aircraft Engines, vous assistez les clients pour le compte de SAFRAN Aircraft Engines (CFM, Moteurs à Forte Puissance, SaM146, MRO, Moteurs Militaires, ...) et d'autres sociétés du groupe. Vos missions consisteront à : o Traiter directement (sur la base de ses compétences et de l'historique de la base CSC) ou piloter le traitement des questions client (notamment techniques, réparation, documentation...) ainsi que l'activité logistique des pièces en AOG (appareils immobilisés). o Analyser les questions des clients sur la base des outils du CSC et répondre sous forme de conseil ou de dérogation aux manuels de maintenance. o Orienter les cas hors de la compétence du CSC vers les secteurs spécialistes de Safran Aircraft Engines ou de ses partenaires. o Répondre aux demandes des clients dans les délais.Respecter le délai de réponse demandé par le client et respecter les engagements pris envers les clients. o Fournir des conseils aux clients dans le cadre de la maintenance en ligne, de la recherche de panne ou de réparation. o Participer à la construction du Retour d'Expérience sur les Produits techniques par enrichissement des bases de données support et services o Garantir la qualité du support et l'image de marque de SAFRAN Aircraft Engines. o Veiller au strict respect des règles de sécurité des vols et aider le client dans la disponibilité de ses matériels en service. o Participer au développement des actions de progrès du CSC.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/Chargée de maintenance équipements production - GMAO (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché.e au Chef de service du génie scénique, vous êtes chargé.e de réaliser les opérations de maintenance sur l'ensemble du parc machines-outils. Dans un premier temps, vous réalisez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support production H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine pharmaceutique, J4S recrute un technicien support production H/F à Antony (92). Ce poste est en intérim. Vos missions principales seront: Revue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technical Solutions Engineer (H/F)
ADIKTEEV - 75 - PARIS 09
MISSIONS: - Automatiser la création de rapports et la mise en place de campagnes pour les équipes internes et les clients externes - Soutenir les équipes opérationnelles dans la résolution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) support clients (H/F)
STREAMWIDE FRANCE - 75 - PARIS 10
Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run (activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique SAP - F/H - Festival UNIQUES
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
"Au sein du Centre de compétences SAP de l'entité SI Métiers du Groupe ADP, vous serez l'expert technique SAP nous permettant de renforcer notre maîtrise interne des solutions SAP en amont du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Chargé de support NSI en alternance (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Votre alternance au sein de notre siège débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné(e) et guidé(e) par votre tuteur afin d'appréhender et de comprendre votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti technicien support (H/F)
ATHENA GLOBAL SERVICES - 77 - SERRIS
Le Groupe Athena Global Services est le distributeur exclusif d'ESET en France et en Afrique francophone. 1er éditeur Européen de solutions de sécurité pour les professionnels, ESET développe depuis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Expert scientifique en Electrophorèse H/F (H/F)
SEBIA - 91 - LISSES
Nous sommes une entreprise du Diagnostic In Vitro à taille humaine avec environ 1500collaborateurs à travers le monde. Internationale grâce à notre présence dans plus de 120 paysdans le monde....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste No Code & Tracking Digital (H/F)
75 - PARIS 08
Chez La Nouvelle École, on forme les pros de demain aux technologies créatives (3D, IA, drones.). Pour accélérer notre croissance, on cherche une personne polyvalente et autonome, capable de piloter...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de déploiement ToolLive (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - LIMOGES FOURCHES
Nous recherchons, pour le compte de notre client basé à Limoges-Fourches (77), un(e) Chargé(e) de Déploiement ToolLive (Customer Success Manager) . Vos missions : Accompagner les clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)