Analyste Transactions services Family Office H/F 94 - Nogent-sur-Marne
Offre n° 6959306
Analyste Transactions services Family Office H/F
94 - Nogent-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Missions générales et positionnement : Intervenant en appui du Directeur Administratif et Financier, l' analyste investissement Transaction Services a pour mission principale d'accompagner le déploiement de la stratégie financière d'investissement du groupe. A ce titre, l'analyste investissements Transaction Services suit la performance financière des lignes investies, étudie les opportunités d'acquisitions et de cessions en vue d'obtenir les meilleures performances. Les principales activités du poste : - Suivi et établissement de rapports de performance des investissements en portefeuille - Modélisation des cash flows et l'optimisation des business plans des participations en portefeuille - Recherche de dossiers d'investissement et analyses d'un point de vue financier, technique et concurrentiel - Analyse des marchés financiers et de la macro-économie, débouchant sur des préconisations d'investissement en valeurs mobilières et une sélection de fonds d'investissements en cohérence, - Participation à des conférences menées par des sociétés de gestion externes et production de compte rendus sur l'évolution des positionnements et performances des produits, - Elaboration d'états de synthèse à destination de la Direction Générale Formation supérieure type Bac + 5 Ecole de commerce ou équivalent, avec 5 ans d'expérience minimum en analyse financière (idéalement pour le compte d'une société de gestion, en banque d'affaires ou en transaction services). Vos atouts : Compétences générales financières et connaissances en produits financiers, Intérêt pour l'économie et la finance d'entreprise et de marché, Esprit d'analyse, de synthèse et de rigueur, Aisance orale et rédactionnelle en français et en anglais, Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint), aisance avec les systèmes d'information métier (Quantalys, Bloomberg) et capacité de conception d'outils de suivi (reportings, tableaux de bord, macros). En tant qu'entreprise responsable, Bourrelier Group favorise l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion pour permettre la valorisation de nos talents. Les avantages : Salaire avantageux (fixe + prime), tickets restaurant, mutuelle, coaching sportif, entreprise en centre-ville (commerces, restaurants..)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000.0 Euros à 120000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Bourrelier Group
BOURRELIER GROUP, anciennement BRICORAMA SA, est une entreprise familiale créée en 1975 par Jean-Claude BOURRELIER. À la suite de la cession de ses activités de bricolage en France, en Espagne et en Chine, mais conservant ses magasins au Benelux, BOURRELIER GROUP continue d'investir dans des activités tournées vers l'avenir et l'innovation. Le groupe est ainsi aujourd'hui présent dans divers secteurs d'activité et notamment : - Le bricolage en Belgique et aux Pays-Bas (en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien maîtrise des risques (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - Paris
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst Risk Credit (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 19
Vous êtes reconnu pour votre esprit analytique et votre rigueur décisionnelle ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée et en forte croissance ? Ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier-e et comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Réaliser des actes de gestion administrative en conformité avec les techniques, règles et procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable au sein du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste tarif et référentiel (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - COURBEVOIE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de la Direction Marketing de l'enseigne POINT.P (Groupe Saint Gobain), vous intervenez dans l'équipe en charge de la mise œuvre des tarifs et des données de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations financières (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Le service financier de la faculté des sciences d'Orsay rattaché à la direction générale des services a pour mission d'élaborer et exécuter le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la prospective financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Au sein de la Direction des affaires financières, le pôle « prospective et soutenabilité financières » assiste la gouvernance dans le pilotage financier de l'Université dans un objectif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Quant Finance de marché / ALM (H/F)
75 - PARIS 12
Qobalt Partners Qobalt Partners est un cabinet de conseil en gestion de risques. Nous offrons à nos clients une expertise en : Modélisation et couverture des risques financiers ; Conception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste financier en immobilier (F/H) - Stage 6 mois (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description du poste Dans le cadre de son développement, notre Direction Client Investisseur Institutionnel recherche son prochain Analyste financier en immobilier (H/F) ! Riche en diversité quant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste en gestion financiere (H/F)
THE AMERICAN BATTLE MONUMENTS - 75 - PARIS 08
Sous la direction de la Directrice du service Finance de l'American Battle Monuments Commission, les missions du (de la) titulaire sont notamment : - Elaboration, mise en oeuvre et surveillance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Financial Planner and Analyst (H/F)
INCO.ORG - 75 - PARIS 19
Description du poste : INCO est une entreprise sociale de premier plan qui a pour mission de façonner une économie plus inclusive et durable, créatrice d'opportunités pour tous. Nous disposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



