Technicien référent support utilisateur - H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 6960924
Technicien référent support utilisateur - H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 novembre 2024
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c\'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d\'euros, qui couvre l\'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu\'au financement. C\'est autant de possibilités d\'évolution ! C\'est aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d\'évoluer en intégrant les équipes d\'un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : 1. Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires 2. Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Chloé en premier rendez-vous 3. Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Chloé BRETSCHNEIDER Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services en région Est, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d\'un grand groupe du secteur des assurances, vous rejoignez une prestation d\'infogérance comptant une équipe de 6 collaborateurs. Votre rôle est de faciliter et coordonner les activités transverses sur le site du client. Vos responsabilités : - Gestion d\'équipe : planning opérationnel, planning des congés - Gestion des activités : prise en charge des activités dans les délais concernant les appels téléphoniques, l\'accueil des utilisateurs sur un guichet, la prise en charge des tickets et la résolution dans les délais - Gestion des inventaires et des stocks - Gestion des priorités et des alertes - Reporting de l\'activité - Relation avec le client - Préparation et animation des réunions de comité technique et de pilotage - Fixation des objectifs à l\'équipe - Participation aux activités de support : conseils aux techniciens ; traitement de tickets sur environ 50% du temps L\'environnement technique : OS Windows, Android, MacOS, iOS, GLPI, Suite Office (formations à prévoir). Ce que nous vous proposons : - Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale - Contrat : en CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) - Localisation : prestation de client grand compte sur Schiltigheim (67) Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Qualification : un diplôme d\'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez d\'une expérience technique et managériale réussie de 3 ans minimum sur un périmètre similaire. - Technical skills : communication ascen
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Maintenance (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Depuis le siège social de notre Groupe, à Benfeld, vous intervenez en support aux techniciens de nos filiales et de nos distributeurs à l'international. Au sein du département Expert Service, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support bilingue Allemand (H/F)
ITEA - 67 - Saverne
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Maintenance (H/F)
SOCOMEC - 67 - BENFELD
Depuis plus de 100 ans, de l'Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, nous mettons notre passion au service de la performance énergétique pour proposer des solutions toujours plus innovantes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
67 - ESCHBACH
Description du poste : Supplay, c'est un réseau national qui accompagne ses clients, de la PME à la multinationale, dans leurs recrutements intérimaires et CDD/CDI. Actuellement, nous aidons l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien référent support utilisateur - H/F
67 - STRASBOURG
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE INSTALLATEUR THERMIQUE H/F
ACTUA ROSHEIM - 67 - KERTZFELD
RESPONSABILITÉS : L'agence Actua Rosheim, recrute pour le compte de son client basé à Kertzfeld, un Chef d'équipe installateur thermique H/F. L'entreprise tend à être reconnue pour la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste support technique h/f
67 - STRASBOURG
DEKRA Industrial recherche un/e spécialiste conformité machine. Rattaché/e au Responsable de l'activité, vous réalisez des missions à forte valeur ajoutée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support en maintenance international (h/f)
LHH - 67 - ERSTEIN
Votre mission A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH-Recruitment solution, Cabinet de conseil en recrutement intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' ,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN DE FABRICATION H/F en 4X8
SKAYL - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
RESPONSABILITÉS : Travailler au sein de Flender, c'est avoir l'opportunité de contribuer à des projets d'envergure internationale et de faire partie d'une équipe passionnée et dynamique. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F technicien maintenance
GROUPE MORGAN SERVICES - 67 - HOERDT
Nous recherchons pour notre client un(e) technicien(ne) Automatisme et électronique , véritable relai technique au service des clients. Vos missions consisteront à assurer la gestion opérationnelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)