Contract manager H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 6960985
Contract manager H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industrielles. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs «Made in Ortec», où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :Depuis plus de 30 ans, nous sommes l\'acteur de référence pour les activités d\'ingénierie d\'études multidisciplinaires, d\'assistance à maîtrise d\'ouvrage & appuis sur projets, d\'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l\'énergie, de l\'industrie et de l\'Oil&Gas, transposée aujourd\'hui à d\'autres secteurs d\'activité. Vous rejoignez nos équipes dans les locaux de nos clients situés à Vaulx-en-Velin Pour des projets industriels, vos missions seront les suivantes : - Être responsable de la gestion contractuelle des projets confiés, - Intervenir dès les premières phases et accompagner jusqu\'à la clôture des projets, - Assurer la protection des intérêts de l\'entreprise tout en optimisant les opportunités, - Gérer les interfaces entre les équipes projet, les partenaires, les clients et les tiers contractuels. Pourquoi venir chez nous ? - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes, - Nous avons l\'une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Gagner en équilibre vie pro / vie perso : forfait Cadre 218 jours + télétravail jusqu\'à 6 jours par mois + 10 jours de RTT par an, - Continuer à apprendre grâce à notre École interne de formation, - Possibilités d\'évolutions, avec une forte politique de mobilité interne. D\'autres avantages ? - Primes : participation + intéressement + individuelle - Restauration : Panier repas de 10€10 net par jour ou carte ticket restaurant à 10€ par jour - Mobilité : Remboursement à 75% de l\'abonnement aux transports en commun - Un CSE actif et attractif (tickets cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social développement des compétences, reconnaissance (casques d\'Or), plan climat, développement durable et solidaire. Réf : #LI-IB1 #SOM Vous êtes titulaire d\'un diplôme d\'Ingénieur (ou équivalent Bac +5) en ingénierie ou gestion de contrat et vous justifiez d\'une expérience minimum d\'au moins 10 ans dans la gestion contractuelle de projets complexes dans des environnements industriels (énergie, chimie, pharmaceutique,... ). Vous avez les compétences suivantes : - la maîtrise des termes contractuels et légaux, - une forte capacité à anticiper les risques et à dénicher des opportunités contractuelles. - une excellente maîtrise du français et de l\'anglais, - une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle, - une grande rigueur et autonomie, - un vrai sens de l\'organisation, - et un bel esprit d\'équipe. Et la suite du processus de recrutement ? Premier entretien téléphonique avec Inès , moi-même, l\'une des Chargées de Recrutement de l\'agence Lyonnaise, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis si nous sommes en phase : nous planifions un second entretien (physique, TEAMS ou téléphonique) approfondi sur la partie technique et RH. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité. Vous l\'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS ! Il n\'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. ⭐...
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV TRANSPORT
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique , du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et commerciale des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Limonest
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, Entreprise du Service Numérique, un(e) Assistant(e) ADV sur Limonest, dans le cadre d'un remplacement. Vos missions: En tant qu'Assistant(e),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) au responsable ADV (H/F)
S&M SAS - 01 - BEYNOST
Entreprise : Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles, fils, boutons.), rubanerie (rubans,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Anaveo - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
En tant que Gestionnaire ADV, votre mission, si vous l'acceptez, est de prendre en charge les commandes adressées par les Business Developer du terrain : de leur validation jusqu'au suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat Maintenance International F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Pour ce poste de Responsable Contrat Maintenance International, en véritable Responsable d'Activité, vous pilotez les activités techniques des filiales en Italie et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant technique F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Hays France - 69 - BRIGNAIS
Descriptif du poste: Vos missions consistent à préparer des devis pour des interventions simples et des prestations non complexes, tout en assurant le suivi administratif des chiffrages. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
69 - Rhône
Le cabinet ACTUAL met en relation candidats et entreprises en adéquation avec leurs besoins et attentes. Fort de son expertise, il gère tout le processus de recrutement : définition du poste,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)