Gestionnaire ADV - Temps partiel (h/f) 78 - Villepreux
Offre n° 6961955
Gestionnaire ADV - Temps partiel (h/f)
78 - Villepreux - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : Mission intérim - 20h/semaine - 3 mois - Poste à pourvoir immédiatement Recrutement réalisé par ExpertT Connectt pour l'un de ses clients industriels Contexte Dans le cadre d'un renfort temporaire d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission intérim de 3 mois, jusqu'au mois de mars. L'entreprise est une structure industrielle à taille humaine, avec un environnement international et des échanges réguliers avec le siège basé en Angleterre. Missions -Prise en compte et gestion des commandes clients -Transmission et suivi des commandes auprès du siège anglais -Suivi administratif des dossiers de vente -Aide à la gestion de l'emballage des commandes en interne -Coordination avec les équipes internes pour assurer le respect des délais et la conformité des commandes Outils utilisés -ERP : EPICOR -Excel, Word PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché -Première expérience sur un poste ADV / assistanat commercial / back-office -À l'aise dans un environnement PME et polyvalent -Rigueur, organisation, sens du service -Capacité à travailler en lien avec un interlocuteur international : anglais professionnel obligatoire Conditions -Mission intérim : 3 mois -Temps partiel : 20 heures par semaine -Horaires à définir avec l'entreprise -Salaire à définir en fonction du profil Mission à démarrer rapidement. Postulez dès maintenant !!!
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES EXPERTT CONNECTT
✅ GROUPE CONNECTT, agences spécialisées dans le recrutement CDD/CDI et Travail Temporaire sur toute l'île de France. 💡Nous agissons chaque jour dans l'intérêt de nos collaborateurs, nous sommes un groupe engagé dans lequel chaque candidat est unique et chaque besoin de recrutement aussi ! 📌 Alliant depuis plus de 18 ans, des enjeux sociaux et d'entrepreneuriat, nous mettons toute notre expertise à votre service, représenté par 25 agences présentes dans toute la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mesnil-le-Roi
Vous souhaitez rejoindre une structure innovante, en plein développement à l'international, où fiabilité, sens du service et réactivité sont essentiels ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Plaisir
Notre client conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols.En tant que gestionnaire ADV F/H, vos principales missions seront : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Montgeron
Nous recrutons un assistant Administratif Des Ventes F/H sur Montgeron (91) pour le service de gestion des déchets d'une société d'assaisonnement. Vous serez en charge de : - Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, fabriquant et commercialisant de produits luminaires auprès d'installateurs électriciens, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute des Assistants Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
E PICTURE - 75 - PARIS 10
Tes missions. Rattaché.e à l'équipe ADV, tu seras en charge des missions suivantes : Saisie et suivi des factures sur notre CRM Sellsy. Reprise des données de factures existantes. Assurer le dépôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue anglais 543H (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 3e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans l'import export de meuble haut de gamme auprès d'une clientèle de professionnels. Il s'agit d'une mission de remplacement en attendant l'arrivée d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Opérationnel H/F/X (H/F)
G-ON - 92 - Issy-les-Moulineaux
L'Assistant-e ADV / Opérationnel-le assure un rôle clé de soutien administratif et de contrôle pour garantir la bonne exécution des missions. Il/elle accompagne les Directeurs de Projet (DP) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DOMETVIE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
DOMetVIE est une société spécialisée dans la réalisation d'aménagement pour l'habitat des seniors et des personnes en situation de handicap (BtoC). Notre entreprise est en forte croissance sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



