CADRE ADMINISTRATIF DE POLE H-F (H/F)

CADRE ADMINISTRATIF DE POLE H-F (H/F) 26 - Valence

Postuler à l'offre CADRE ADMINISTRATIF DE POLE H-F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CADRE ADMINISTRATIF DE POLE H-F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CADRE ADMINISTRATIF DE POLE H-F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6963111
CADRE ADMINISTRATIF DE POLE H-F (H/F)

26 - Valence - Localiser avec Mappy

Publié le 23 décembre 2025

RESPONSABILITÉS : Le cadre administratif de pôle (CAP) fait partie de l'équipe de pilotage du pôle. Il est le collaborateur du médecin chef de pôle et du cadre supérieur de pôle et apporte son assistance et son expertise pour l'organisation, la gestion et l'évaluation des activités qui relèvent de ses compétences. Il analyse et optimise les processus internes du pôle dans l'optique d'assurer une efficacité accrue du fonctionnement et des organisations. Il contribue à l'élaboration et veille à l'application au sein du pôle de l'ensemble des projets conduits par l'établissement et, notamment le projet et le contrat de pôle. Il travaille en lien étroit avec les cadres de santé du pôle. Il est membre de droit des instances du pôle (bureau de pôle, assemblée générale du pôle, réunion des trinômes de pôle). Il est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur des finances et du contrôle de gestion, par délégation du chef d'établissement. Dans l'exercice de ses fonctions de référent de pôle, le CAP est sous l'autorité fonctionnelle du chef de pôle. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences • Capacités de management • Aisance relationnelle • Dynamisme, rigueur et organisation • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à prioriser les urgences et à travailler en équipe. • Savoir-faire - Capacité d'analyse et de synthèse - Aptitude à travailler en transversalité avec différentes directions et services - Sens de la communication, capacité à animer des groupes de travail - Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné - Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs (interne et/ou externe), dans son domaine de compétence - Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son domaine de compétence - Concevoir et bâtir un plan emploi / ressources humaines - Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence - Définir, allouer et optimiser les ressources au regard des priorités, des contraintes et variations externes / internes - Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes. Conditions d'emploi • 27 jours de congés annuels et 20 jours de RTT • Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière, attaché d'administration hospitalière, catégorie A (cf. fourchette brute ci-après hors primes) • Poste (catégorie A) permanent à 100% à pourvoir dès que possible - Recrutement statutaire • Date limite des candidatures : 15/01/2026 " Les + " • Accès au self sur place à des tarifs repas avantageux • Accès à la crèche du CHV • Prise en charge de 75% de l'abonnement transport en commun et forfait mobilité durable • CGOS et Amicale : achats groupés, sorties, tarifs préférentiels spectacle et cinéma, chèque culture, chèques vacances,...

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2345.0 Euros à 3853.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Centre Hospitalier de Valence


Le Centre hospitalier de Valence est un établissement leader du territoire Drôme-Ardèche. Intégrer nos équipes, c'est faire partie d'une communauté hospitalière de 2 700 professionnels engagés pour la santé et c'est aussi mettre ses compétences au service des patients, dans un environnement naturel privilégié, à proximité des grands axes.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de gestion (F/H) - Collège - Saint Jean en Royans (26)

    RECTORAT  - 26 - Saint-Jean-en-Royans

    Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) de du collège ou du lycée. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e du Service Eau Forêt Espaces Naturels (H/F)

    SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTAL  - 26 - VALENCE

    La Direction Départementale des Territoires de la Drôme recherche un.e assistant.e pour le Service Eaux Forêts Espaces Naturels (SEFEN). Le SEFEN, composé de 23 personnes, anime la mission...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire de circonscription (F/H) - DSDEN - Secteur Crest / Vallée de la Drôme

    RECTORAT  - 26 - Crest

    1. ORGANISATION ET GESTION DU SECRETARIAT Accueil téléphonique et gestion des appels, accueil physique, traitement du courrier papier, gestion de la boîte mail de la circonscription, interface avec...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Direction Générale (H/F)

    DIACONAT PROTESTANT  - 26 - VALENCE

    Le Siège social du Diaconat Protestant recrute : Un Assistant de Direction (H/F) - Contrat à durée déterminée, temps complet - Bac+2 /3 Assistant gestion administrative/PME PMI / Assistant...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Manager d'Unité Marchande en apprentissage H/F

    NK PARFUMERIE  - 26 - VALENCE

    Envie de faire explorer les senteurs du monde entier ? Afin de préparer un TITRE PROFESSIONNEL Assistant Manager d'Unité Marchande de niveau BAC en alternance chez NK PARFUMERIE avec le CFA ALORS...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (ALTERNANCE ) ASSISTANT(e) MANAGER en boulangerie en alternance (H/F)

    26 - VALENCE

    LA FOURNAISE ( Boulangerie ) , recherche un(e) candidat(e) pour effectuer un BTS Management Commercial Opérationnel (Ex- MUC) en ALTERNANCE. pour l'année scolaire 2025 2027 Qualités requises : -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Assistant Technique / Assistant de direction H/F

    07 - Saint-Priest

    Rattaché(e) au Directeur, vous avez deux missions principales :- l'assistanat commercial : recherche des appels d'offres, suivi et prospection commerciale, préparation des dossiers d'appels d'offres...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Hrbp - mission h/f (CDD)

    MATCHES  - 26 - Valence

    MISSIONS Rattaché(e) directement à la Direction des Ressources Humaines, le/la HRBP agit comme un partenaire stratégique auprès des managers et des équipes opérationnelles. Partenariat...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PEP (DGAFP)(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (VE) - MAISON DÉPARTEMENTALE DE L'AUTONOMIE (H/F)

    26 - Drôme

    Référence CSP: O026251/205001585 Le Département de la Drôme recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) pour le service séniors adultes vulnérables et accueil familial adultes (SSAVAFA) à la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant manager (H/F)

    26 - Valence

    Description du poste : L'école de commerce/ One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant Manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.