Expert technique - Démarrage de contrat de maintenance F/H - Direction générale (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 6963772
Expert technique - Démarrage de contrat de maintenance F/H - Direction générale (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Expert technique (F/H) en CDI situé à Aubervilliers (93), qui saura gérer avec succès le démarrage de nouveaux contrats de maintenance. Rattaché(e) au Directeur Régional et sous la supervision du Responsable Outils & Méthodes et du Directeur Technique France, vous serez en charge du déploiement des standards d'excellence opérationnelle sur des contrats de maintenance stratégiques pour les Régions Ile-de-France et Centre-Val-de-Loire. Vous participerez au démarrage des nouveaux contrats de maintenance tout en garantissant l'efficacité et l'optimisation des processus. Vos missions seront les suivantes : - Réaliser des audits et des états des lieux techniques sur sites : - Effectuer des diagnostics approfondis des installations techniques du bâtiment (CVC, CFO, plomberie, systèmes de sécurité, GTB, etc.) - Mettre en oeuvre une analyse AMDEC (Analyse des Modes de Défaillance, de leurs Effets et de leur Criticité) pour identifier les risques de défaillances majeures et établir un plan d'amélioration. - Élaborer des rapports d'audit précis détaillant l'état des équipements, les anomalies identifiées, et les recommandations d'intervention pour assurer la pérennité des installations. - Déployer et adapter les process, méthodes et outils afin d'optimiser la qualité de nos prestations de maintenance, en reprenant ou en ajustant les standards existants . - Participer au démarrage des contrats en tant qu'interlocuteur central pour la définition des livrables (documents d'intervention, modes opératoires, plan de remise en état, rapport de prise en charge, etc.). - Accompagner le Responsable des méthodes sur le déploiement des outils du Pôle (GMAO, KIZEO, etc.) afin d'optimiser le suivi et la gestion technique de bâtiments, tout en assurant la formation des équipes. - Instaurer et maintenir une communication de confiance avec les clients et prospects, en vous assurant que leurs attentes soient intégrées dans chaque phase du projet, et assurer une interface efficace entre les équipes opérationn Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure de niveau BTS à Ingénieur, vous disposez d'une expérience significative dans le démarrage de contrat de maintenance. Une expérience terrain minimum 2 ans est également requise. Vous possédez de solides connaissances en CVC, CFO, plomberie, et gestion technique de bâtiment (GMAO, GTB, GTC). Vous maîtrisez les outils d'analyse de données et de gestion technique (GMAO, KIZEO,) et de méthodes de fiabilité telles que l'AMDEC pour optimiser la gestion préventive et corrective des équipements. Vous disposez d'excellentes capacités relationnelles pour mobiliser les ressources et interlocuteurs. Votre sens de l'analyse et de l'organisation, votre esprit critique et votre curiosité vous permettent de proposer des solutions adaptées aux besoins clients. Vous faites preuve de fortes capacités d'adaptation et d'innovation dans la gestion de projets complexes. En nous rejoignant, vous bénéficierez de: - un 13ème mois, - 13 RTT/an, - une participation indexée sur les résultats de l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Entreprise
Atalian Maintenance et Energy
Le pôle Atalian Maintenance & Energy (MTO, Eurogem, Ergelis, UES Cadiou) - 1300 salariés pour un CA de 200MEUR est l'un des principaux acteurs nationaux sur le marché de la maintenance et travaux multitechniques. Notre mission s'articule autour de 3 axes : 1) Aider nos clients à mieux valoriser leur patrimoine immobilier en optimisant les investissements et la durée de vie des actifs ; 2) Optimiser la performance énergétique en réduisant les charges d'exploitation et améliorant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE BOUTIQUE (H/F)
75 - PARIS 06
Pour une ouverture d'une très jolie boutique de chocolat situé secteur rive gauche, nous recherchons un RESPONSABLE BOUTIQUE H/F Les pré requis : - Accueil, conseil clientèle - Vous aimez la vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de boutique (H/F)
LA VENDIMIA D'ESPAGNE - 75 - PARIS 18
Nous recherchons un(e) responsable boutique pour notre épicerie fine & cave à vins vendant exclusivement des produits espagnols à Paris 18ème pour occuper un poste à temps plein de 40h. hebdomadaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint (H/F)
THOM - 93 - Seine-Saint-Denis
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de boutique (H/F)
PAIN DU SOLEIL - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Ayant acquis une expérience de 3 ans dans la gestion et l'organisation d'un commerce alimentaire, vous saurez intégrer cette TPE de 9 salariés située à Cormeilles en parisis.
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable libre-service (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Responsable libre-service Notre agence de Nanterre recherche son/sa responsable libre-service ! Pour cela vos missions seront : - Assurer l'animation des équipes du Libre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur magasin (H/F)
PRIMAPRIX FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Responsable de magasin en devenir, le Coordinateur/la Coordinatrice de Magasin a un métier très polyvalent et opérationnel. Véritable bras droit du responsable de magasin, vous travaillez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
Boutiques MSC - 95 - OSNY
Votre métier est une source d'épanouissement ? Vous êtes profondément engagé(e) dans votre travail ? Vous avez une passion pour la mode et une solide expérience dans la gestion de boutique ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint (H/F)
THOM - 93 - Rosny-sous-Bois
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
CARREFOUR EXPRESS - 75 - PARIS 14
Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable magasin d'aménagement d'intérieur (H/F)
PARTNAIRE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Votre Agence Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la décoration et l'aménagement de la maison, un Adjoint Responsable de magasin H/F. Le poste en CDI est basé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)