- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6964185
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 6964185
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6964185
Customer success manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Chez HelloWork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous avons besoin de VOUS pour jouer un rôle clef : en tant que Customer Success Manager, vous serez l'élément central qui assure la satisfaction, un véritable moteur de notre croissance. Votre rôle : Pilier de la satisfaction client En tant que Customer Success Manager, vous serez le maillon essentiel qui lie nos clients à notre succès. Votre mission : les accompagner, les fidéliser et les aider à grandir avec nous. Vous serez le visage d'HelloWork pour nos clients, leur guide et leur allié de confiance. D'ailleurs vous pourrez compter sur : * Marion, Simon, Marie-Aude et Aurore, Nos Manager/Team Leader, * Patrick : Directeur Exécutif Adjoint & Logiciels, toujours là pour apporter sa touche d'humour dans le quotidien, * Et sans oublier tous les CSM déjà présents dans cette grande Team !! Vos missions, au cœur de notre croissance : ✅ Onboarding Client Un nouveau contrat signé ? Vous prenez le relai en toute autonomie, devenant le point de contact privilégié. Tel un chef d'orchestre, vous déployez les services pour vos clients, en vous appuyant sur nos équipes internes, toujours prêtes à vous soutenir. ✅ Optimisation client En relation permanente avec nos clients, vous les accompagnez pour maximiser leur utilisation de nos services. Vous surveillez les indicateurs de performance et les métriques clés, identifiant les opportunités de croissance et d'amélioration continue. ✅ Développement & Fidélisation Grâce à votre œil d'expert, vous repérez les opportunités d'upselling/cross-selling et informez les commerciaux. Vous êtes également responsable du renouvellement des contrats et des mises à niveau des offres. Vous ne maîtrisez pas encore toutes ces missions ? Pas de problème ! Nous vous accompagnons dans votre montée en compétences, avec la HelloWork Academy dès vos premiers jours, pour vous plonger au cœur de notre univers et de nos produits. Profil recherché: ✅Vous avez une première expérience de CSM ou de suivi et optimisation d'un portefeuille clients. ✅Dans un contexte de renforcement de l'équipe, nous sommes à la recherche de personnes proactives et adepte du multi-tâches ! ;) ✅Vous avez une appétence pour le digital, la technique et les nouvelles technologies. ✅Vous êtes caractérisé par votre leadership, votre curiosité et votre prise d'initiative ? Vous êtes un amateur de bons restaurants ? Génial ! Vous vous sentirez parfaitement à l'aise au sein de notre future équipe ! Et surtout, être positif et de bonne humeur. Parce que chez HelloWork, on sourit quand c'est lundi !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 33 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
HELLOWORK
HelloWork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'euros de commandes en 2023, les services du groupe HelloWork sont ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
IKEA - 35 - PACE
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Concentrix Vitre - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Afin de t'aider à renforcer tes connaissances et maîtriser de nouveaux outils, tu auras une formation adaptée au projet dans lequel tu seras admis. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - MONTGERMONT
Dans le but d'accompagner notre croissance, nous désirons renforcer notre équipe d'un (ou une) conseiller de clientèle. De formation commerciale, vous faites preuve d'une forte sensibilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
AJILI Formation - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu veux te former pour devenir chargé de clientèle ? Chez AJILI Formation nous te proposons de valider un Bac +2 Négociateur Technico-Commercial en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
IDnow - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France un.e Customer Success Manager. La Team CSM est au coeur de la relation avec nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relations Clients en Alternance H/F DESCRIPTION : Ipac Bachelor Factory est une école de commerce à Rennes et présente sur le territoire national et qui propose des formations de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F
FAB Group - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels en Assurance H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'équipe commerciale, vous gérez un portefeuille clients en toute autonomie. A ce titre, vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)