DAF INDEPENDANT (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 6965087
DAF INDEPENDANT (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint au responsable services eau potable-industrielle-assaint (H/F)
REGIE DISTRIBUTION EAU POTABLE - 03 - COMMENTRY
Le SMEA recrute un adjoint au responsable des services en CDI sous statut de droit privé pour la gestion de ses installations d'eau potable, d'eau industrielle et d'assainissement (temps complet 37 h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
23 - GOUZON
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Gouzon (24), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Optineris - 03 - PREMILHAT
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : OPTINERIS Montluçon recherche pour l'un de ses clients basé à Prémilhat (03) un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE h/f. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
03 - PREMILHAT
Description du poste : OPTINERIS Montluçon recherche pour l'un de ses clients basé à Prémilhat (03) un RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE h/f. Vos missions : - Comptabilité & Fiscalité Tenue de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER FRANCE RÉNOV' (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER
03 - Allier
Référence CSP: O003250/604000392 Assurer les missions du guichet départemental de l'habitat : Espace Conseil France Rénov' Allier Informer, conseiller, accompagner les ménages dans le parcours de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif et Financier Junior F/H (H/F)
03 - Allier
VINCI Energies élabore des solutions et services multi techniques, sur-mesure, dédiés aux infrastructures d'énergie, de transport, de communication, ainsi qu'aux bâtiments, aux usines et aux systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DU CONTENTIEUX RSA - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER (H/F)
03 - Allier
Référence CSP: O003250/515000513 Assurer la gestion de l'ensemble des recours liés au RSA. Assurer la gestion des dossiers fraude au RSA Assurer le traitement des recours administratifs. Assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
03 - MEAULNE VITRAY
Description du poste : Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de parquets haut de gamme, un Responsable des Actions Comptables et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) bilingue ANGLAIS- Un poste clé au cœur de la coordination ! Poste à pourvoir dans un environnement industriel structuré et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint·e Responsable Contrôle de Gestion - Manager Finance H/F
Safran - 03 - MONTLUCON
POSTE : Adjoint·e Responsable Contrôle de Gestion - Manager Finance H/F DESCRIPTION : L'adjoint(e) Responsable CDG site de Montluçon / Manager finance a notamment en charge les missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)