Assistant(e) de gestion - Bureau d'études - Rennes F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 6965338
Assistant(e) de gestion - Bureau d'études - Rennes F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Ce poste vous amènera à travailler sur les missions suivantes : SECRETARIAT / ADMINISTRATION · Accueil téléphonique et physique, suivi et gestion boite mail standard · Opérations classiques de secrétariat (courrier, classement, gestion courante des bureaux). · Intendance des bureaux, gestion des fournitures, gestion des véhicules de société, · Gestion documentaire sur serveur, OneDrive, Teams Sharepoint. GESTION · Mise à jour du suivi commercial, RAO marchés publics, préparation de candidatures, pièces administratives et références · Administration des ventes o Création des nouvelles affaires sur notre logiciel de gestion en adéquation avec les contrats clients et de sous-traitance. o Tenue des dossiers clients sur les serveurs et dans notre logiciel de gestion o Facturation, Relances clients · Vérification et gestion des notes de frais de l'équipe, congés, RTT · Support local à la comptabilité centrale (collecte factures) Profil recherché: · Issu.e d'un BTS Assistant.e de gestion PME PMI, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans dans le domaine. · Vous maîtrisez techniques et termes de gestion, outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint) ainsi que l'utilisation de logiciel de gestion. · Une expérience en bureau d'études et/ou cabinet d'architecture serait un plus, ainsi qu'un premier niveau de connaissance des réponses à appels d'offres en Marchés Publics. · Dynamique, doté.e de curiosité et d'autonomie, votre esprit d'analyse et votre rigueur se combinent à un bon sens de la communication. Contrat CDI, Base 24 h/ semaine Salaire : 18K€ (+tickets restaurants, transports en commun 100% pris en charge, + Prime de Partage de la Valeur PPV, + Forfait Mobilité Durable, + prime variable d'équipe) Intéressé(e) ? Comment ça se passe après ? En cliquant sur "je postule", vous nous envoyez CV. Une fois reçue, notre équipe recrutement étudie votre candidature dans les plus brefs délais. --> Si elle n'est pas retenue, nous vous en informons et nous conservons votre dossier pour le futur si vous l'acceptez. --> Si votre candidature est retenue : * Vous passerez un test de personnalité (AssessFirst) d'une durée de 30 minutes environ * Ensuite, nous vous proposerons un premier échange avec le responsable du recrutement pour mieux vous connaître et vous donner des informations sur le contexte local Nos offres : https://nepsen.fr/offres-emploi/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 21 - 23 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
NEPSEN
Et si vous deveniez un(e) éconergéticien(ne) engagé(e) ? Econergéticien(ne) : c'est un mot qu'on a inventé parce qu'il parle bien de notre métier. Un ingénieur conseil Nepsen est avant tout un généraliste en sobriété énergétique. Il ou elle gère des projets de maîtrise d'œuvre de réhabilitation énergétique, d'audits énergétiques, d'études thermiques, de suivi de performance énergétique et participe activement au développement de l'entreprise. Engagé(e) : mot...
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