- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Morbihan
- Ploërmel
- Détail de l'offre 6965355
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Morbihan
- Ploërmel
- Détail de l'offre 6965355
Conseiller Comptable Agricole F/H - Comptabilité (H/F) 56 - PLOERMEL
Offre n° 6965355
Conseiller Comptable Agricole F/H - Comptabilité (H/F)
56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Pleinement investis en faveur de pratiques éthiques et inclusives, nous valorisons la diversité, considérée comme un précieux atout au sein du Groupe Cogedis. Nous sommes engagés à respecter et apprécier les singularités de chaque personne. Vos compétences techniques sont essentielles, mais ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Chez COGEDIS, nous accordons une importance primordiale à la satisfaction de nos clients. En tant que Conseiller Comptable, vous serez amené(e) à conseiller nos clients en toute autonomie. Vous aurez l'opportunité de développer des relations solides avec nos clients et de devenir un partenaire de confiance dans la gestion de leurs finances. La saisie comptable vous ennuie ? Vous souhaitez consacrer votre temps à conseiller vos clients ? Plus d'hésitation à avoir ! Rejoignez le premier cabinet comptable à avoir automatisé la saisie grâce à l'intelligence artificielle ! Votre métier Le Conseiller comptable agricole est le partenaire privilégié des exploitants agricoles. Il assure pour leurs comptes le suivi comptable, juridique et fiscal. Il apporte du conseil à ses clients, en s'appuyant sur les différentes expertises du Groupe et des outils innovants. À ce titre, ses principales missions sont : - Assurer pour un portefeuille de clients agriculteurs la production comptable jusqu'à la réalisation de la clôture. - Conseiller les clients en orientant leurs actions et leurs décisions dans le but d'améliorer leur performance. - Accompagner les clients dans leurs projets avec l'appui de nos pôles spécialisés (conseil juridique et fiscal, expertise sociale, gestion de patrimoine...). Profil recherché: - Diplômé(e) d'une formation comptable ou agricole - Vous portez un fort intérêt au milieu agricole - Vous bénéficiez d'une expérience en cabinet comptable ou dans la gestion agricole - Vous avez un bon relationnel et êtes à l'écoute
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Cogedis
Cogedis, Créateur de réussites et spécialiste de la gestion et du conseil, s'engage depuis 40 ans auprès des entrepreneurs pour pérenniser leur entreprise et améliorer leur rentabilité. Nos clients agriculteurs, professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, associations...), PME/PMI et PME agricoles se répartissent sur le Grand ouest et en région parisienne. Nous plaçons les salariés au coeur de cette réussite ; nos 900 collaborateurs accompagnent avec succès...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION DES CENTRES DE SOINS D'ALLAI - 56 - ALLAIRE
L'Association des Centres de Soins d'Allaire-Malansac recherche un comptable à temps partiel à 0.50% . Contrat évolutif Missions : -Assurer la comptabilité de l'Association -Payer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - LOUDEAC
CERFRANCE 22 C'EST : - A votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
COMMUNE DE MALESTROIT - 56 - MALESTROIT
Placé sous l'autorité du Directeur Général des Services et la responsable de l'administration générale, vous avez en charge l'exécution budgétaire et comptable des budgets de la ville. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable fournisseurs (H/F)
BRETAGNE CHIMIE FINE - 56 - PLEUCADEUC
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable fournisseurs qui sera rattaché(e) à notre Direction Administrative et Financière. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 56 - Ploërmel
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation spécialisée en paie. Bénéficiant d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie en cabinet comptable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
VANNES TT - 56 - Theix-Noyalo
Jobbox recherche pour un des ses clients un comptable H/F sur le secteur de Theix-Noyalo. Vos missions : Au sein d'une équipe, vous assurez -La tenue comptable -La saisie des encaissements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
TC 56 - 56 - Questembert
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Aujourd'hui, nous recrutons un.e assistant.e comptabilité fournisseur. Vous intégrez un service comptable de 6 personnes. Vos missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
GROUPEMENT DES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES - 56 - LOCQUELTAS
Le GAB 56, Groupement des agriculteurs.trices biologiques du Morbihan (400 adhérent.es et 1M€ de budget annuel), soutient et accompagne le développement de l'Agriculture Biologique sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 22 - LOUDEAC
Ton agence PROMAN PONTIVY , recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Loudéac, un Gestionnaire de paie (H/F) . Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous intégrez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
LE POCREAU TRIAGE - 56 - THEIX NOYALO
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) pour rejoindre notre équipe de 3 à 5 personnes. Sous la supervision du gérant, vous assurerez la gestion administrative, comptable, et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)