Manager de commerce (H/F) 93 - Bobigny
Offre n° 6965778
Manager de commerce (H/F)
93 - Bobigny - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : - Le Manager de commerces contribue au développement équilibré du tissu commercial et au soutien des commerces de proximité. - Il assure un ensemble de missions visant à développer et à créer des commerces dynamiques et attractifs du territoire. - Il favorise par les actions menées l'implantation de nouvelles activités commerciales et l'installation de nouvelles enseignes attractives MISSIONS DU POSTE : Stratégie de développement commercial : - Participer à l'élaboration de la stratégie de développement de l'offre commerciale sur la ville. - Mettre en place une stratégie d'attractivité pour attirer les enseignes et développer des actions de prospection pour favoriser leur implantation - Piloter des actions visant au maintien et au développement des commerces de proximité - Impulser et accompagner les initiatives et partenariats pour l'animation et le développement du commerce local, - Elaborer des dossiers et des actions de valorisation de la commune et de son tissu commercial pour attirer des enseignes attractives et des investisseurs, suivre leur implantation - Travailler en transversalité avec les partenaires institutionnels et économiques sur les projets et actions - Renforcer la coopération entre les acteurs privés et publics qui contribuent à l'attractivité de la Ville (commerçants, unions commerciales, chambres consulaires, services de la ville et de l'agglomération, agences immobilières, propriétaires bailleurs...) ; - Assurer une fonction d'expertise et de conseil pour la dynamisation commerciale de la collectivité. Accompagnement des commerces déjà implantés : - Accompagner les demandes administratives des commerçants en place. - Engager les commerçants dans une démarche de qualité de services. Accueillir les porteurs de projets et les enseignes et les orienter vers les secteurs et les locaux adaptés à leurs projets. PROFIL RECHERCHÉ : Savoirs - Connaissance des acteurs institutionnels et économiques du territoire - Connaissance du contexte socio-économique local - Connaissance des relations économiques local et de l'aménagement du territoire - Fonctionnement d'une collectivité locale - Maîtrise de la gestion de projet et du reporting Savoirs faire - Capacité à formaliser par écrit des procédures, des rapports - Qualités rédactionnelles, esprit d'analyse et de synthèse - Savoirs être - Être force de proposition - Autonomie - Sens de l'organisation - Esprit d'initiative - Discrétion professionnelle, neutralité, - Disponibilité - Tempérament de développeur commercial affirmé - Force de proposition, curiosité et pragmatisme
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Mairie de Bobigny
Bobigny : une ville en pleine transformation, tournée vers l'avenir ! Au cœur de la Seine-Saint-Denis, Bobigny est une commune en plein essor, avec plus de 50 000 habitants. Entre son riche patrimoine, son tissu économique solide et ses équipements publics innovants, Bobigny est une ville en pleine réinvention.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 92 - Nanterre
Nous recherchons un ou une gestionnaire back office (H/F) pour l'un de nos clients. Sur ce poste vous aurez comme missions : - Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS
GITEC recrute un Chargé de Back-office bancaire H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à paris en cdi. Vous serez un acteur clé dans le gestion et le suivi des opérations de maniement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (H/F)
EXPECTRA - 94 - Maisons-Alfort
Vous assurerez la gestion d'un portefeuille de dossiers prêts, innovation, CBI, CBM en : - Enregistrant dans les systèmes d'information les événements qui résultent des actes de gestion contentieuse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Back Office - bilingue Anglais (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Nous recherchons pour un de nos clients un profil Assistant (e) Back Office bilingue Anglais. Vos missions : Gestion des tâches administratives et soutien du service client afin de garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OPERATEUR BACK-OFFICE H/F
CRIT - 93 - LA COURNEUVE
L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à LA COURNEUVE (93) des Opérateurs Back-Office H/F. Il s'agit d'un référent de la confiance numérique en France et expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE H/F
CRIT - 93 - LA COURNEUVE
L'agence CRIT de Saint-Ouen (93) recherche pour l'un de ses clients situé à LA COURNEUVE (93) des gestionnaires BACK-OFFICE H/F. Il s'agit d'un référent de la confiance numérique en France et expert...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
Pour le compte de notre client, une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur bancaire, nous sommes à la recherche d'un gestionnaire back-office (H/F) pour rejoindre leur équipe. Ce poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Back Office Relations Ps H/F
W Hunt - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Back Office Relations Ps H/F DESCRIPTION : Piloter les équipes et les prestataires : - Piloter l'adéquation charges / ressources sur son périmètre d'activité (réaliser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back Office Expérimenté F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance Réseau - 75 - Paris 2e Arrondissement
Descriptif du poste: FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office Expérimenté (F/H) pour une mission d'intérim longue durée. Vous rejoignez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H) (H/F)
92 - Levallois-Perret
Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, des activités d'assurance et des caisses de retraite. Les modalités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



