- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hautes-Alpes
- Briançon
- Détail de l'offre 6966056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hautes-Alpes
- Briançon
- Détail de l'offre 6966056
Adjoint(e) de direction F/H - Direction générale (H/F) 05 - BRIANCON
Offre n° 6966056
Adjoint(e) de direction F/H - Direction générale (H/F)
05 - BRIANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du(de la) Directeur(trice), vous aurez pour principales missions : * Gérer et Contrôler les achats et le stock des produits alimentaires, boissons, produits d'entretiens. * Contrôler les buffets selon les normes Soleil Vacances * Contrôler l'inventaire du matériel restauration * Faire appliquer les normes HACCP * Organiser le service petit-déjeuner * Gérer et organiser les prestations hébergement de l'hôtel * Contrôle des achats, des stocks et des produits consommables dédiés à l'hébergement * Application de toutes les normes d'hygiène et de sécurité en vigueur * Gestion administrative * Contrôler les inventaires de linge, de produits d'accueil et d'entretien * Contrôler des chambres Manager les équipes étage, réception et service (remplacement du directeur en son absence) * Accueil, formation, intégration et encadrement du personnel * Etablissement du planning du personnel * Vérification et suivi des décomptes journaliers * Coordination du travail d'équipe et avec les autres services * Traitement des problèmes et des conflits Profil recherché: Homme ou Femme de terrain polyvalent(e), vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 3 ans sur un poste équivalent, dans le secteur de l'hébergement ou au sein d'exploitations saisonnières. Vos compétences en management, réception, service étage et restauration seront indispensables dans la réussite de ce poste. En lien avec de la clientèle étrangère, vous justifiez d'un excellent niveau en anglais. La connaissance du logiciel de réservation Résalys et des normes HACCP serait un plus. Vous avez le sens du service. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e) face au client. Vous savez gérer vos priorités et rendre compte à votre supérieur hiérarchique. La satisfaction du client est votre priorité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
Aurélie Serrano
Sowell est un groupement de plusieurs hôtels et résidences hôtelières présents en France depuis plus de 20 ans. Nos hôtels et résidences 3* et 4*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des destinations été prisées et reconnues, accueillent tout au long de l'année une clientèle européenne de qualité. Nos collaborateurs débutants ou expérimentés contribuent, au quotidien, à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients. Nous avons la convi...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)