Responsable Logistique - Catering Aérien F/H - Direction des services techniques (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 6966259
Responsable Logistique - Catering Aérien F/H - Direction des services techniques (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique, préparation des trolleys pour la mise à bord, service de livraison « last mile » et chargement des avions, jusqu'aux prestations VIP. Dans la poursuite de notre développement, nous recrutons un RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H. Sous la direction de site, le Responsable Logistique devra garantir la mise en place de l'organisation et pilotage de son périmètre, et ce dans le respect des engagements de la Société Newrest France en matière de coûts, délais et qualité des prestations produites. MISSIONS:OPERATIONS * Organiser et planifier les activités des services Logistique en respectant le cahier des charges de nos Clients. * Déterminer et suivre les principaux indicateurs de performance afin d'évaluer le bon déroulement des opérations. * Définir et mettre en œuvre une stratégie opérationnelle en respectant la politique de Groupe Newrest. * Anticiper les évènements importants ou critiques, identifier les besoins en ressources et affecter les responsabilités pour des tâches spécifiques y compris le respect des délais et les objectifs de performance. * Garantir la conformité des inventaires et ce, en respectant les délais de transmission. * Réaliser des audits réguliers pour maintenir les processus et ce, en collectant les informations pertinentes telles que les symptômes de problèmes à partir de sources fiables et les utiliser pour résoudre les problèmes, trouver les causes potentielles et les causes premières du problème. * Planifier efficacement ce qui doit être atteint et y impliquer tous les membres concernés de l'équipe. * Garantir le respect des Engagements de Newrest France auprès de ses Clients. * Participer activement à la planification stratégique du Système de Management de la Qualité (SMQ). * Avoir un comportement exemplaire avec un modèle irréprochable de l'esprit de l'entreprise. * Assurer le respect de la politique Sécurité, Sûreté, QHSE et mener les actions nécessaires selon les anomalies constatées. COMMUNICATION / MANAGEMENT * Communiquer aux équipes les objectifs individuels et collectifs, qualité et délais à atteindre ainsi que les règles de fonctionnement interne. * Véhiculer les valeurs et règles de l'entreprise selon le code de conduite. * Communiquer les résultats quotidiens et identifier avec eux des axes d'amélioration. * Assurer l'encadrement d'une équipe et sa montée en compétences et efficience. * Réaliser des entretiens individuels d'évaluation Profil recherché: De formation BAC+2/3 vous disposez d'une expérience similaire, acquise idéalement dans le milieu agroalimentaire.Contrat CDI / Statut Agent de maîtrise. Vos Savoirs: - Bonne culture générale sur les achats et ressources humaines. - Maîtrise de la langue anglaise. - Méthodologie dans la gestion des priorités. - Connaissance des méthodes, procédures générales. - Solides compétences en matière de gestion de production. - Connaissance des produits et services des compagnies assistées. - Connaissance en matière de sûreté, hygiène et sécurité. - Maîtrise des outils informatiques, pack office - Connaissance logiciel de gestion des prévisions/commandes. A PROPOS DE NEWREST : Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 36 000 collaborateurs présents dans 54 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, base-vies, catering ferroviaire et retail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Entreprise
Newrest
Humilité, simplicité, efficience, et sens des responsabilités, telles sont les valeurs de Newrest. Fort de ses 40 000 collaborateurs présents dans 56 pays, acteur mondial indépendant du catering aérien, Newrest est le seul opérateur à intervenir sur l'ensemble des secteurs : catering aérien, restauration collective, bases-vie, catering ferroviaire et retail. Vous avez l'âme d'un aventurier ? Vous collectionnez les visas et les tampons sur votre passeport ? Vous rêvez d'expat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un Responsable Logistique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de la gestion des opérations logistiques, des achats, et de l'approvisionnement dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef équipe préparation de commandes (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement
Mission Notre devise : une commande bien préparée = un client bien satisfait ! En qualité de chef d'équipe, vous êtes le garant d'une préparation de commande efficace, conforme aux exigences de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent-e technique et logistique (H/F)
FRANCE HORIZON - 13 - MARSEILLE 16
France Horizon a ouvert depuis 2022 trois centres d'hébergement d'urgence (CHU) situés dans le 13è, le 14è et le 16è arrondissement. Un Hébergement d'Urgence pour Demandeur d'Asile en diffus complète...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion financière et logistique (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 13 - Aix-en-Provence
Venir compléter l'équipe des deux gestionnaires financiers en place en assurant, de façon coordonnée, la gestion des dossiers financiers et logistiques dédiés en lien avec la cheffe de service et son...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
Description du poste : Bonjour à vous, génie de la gestion et roi/reine du rangement ! Si vous pouvez transformer un chaos logistique en symphonie organisée et que vous êtes capable de le faire en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Réception - Secteur Logistique (H/F)
Unisphère Intérim - 13 - VITROLLES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable Réception dans le secteur de la logistique. Vos missions si vous l'acceptez : - Réception de marchandise ; - Utilisation du CACES R489 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement et flux H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Lynx RH', cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients sur Marseille spécialisé dans l'agroalimentaire , un(e) gestionnaire approvisionnement et flux.Vos missionsVos missions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Supply Chain H/F
13 - ALLAUCH
L'ENTREPRISE Fondée en 1998, JSC-TRADE est une entreprise spécialisée dans la valorisation des stocks invendus mode et accessoires de marques Luxe, Sport et Casual, des saisons précédentes ou en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INGÉNIEUR MAINTENANCE*C-SE/TECH/ATM (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: DGAC-AVE-123398-CAT-A Sous la responsabilité de l'encadrement du pôle et des experts séniors de sa section, l'ingénieur de maintenance : - assure la gestion et la maintenance des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SUPPLY CHAIN PROJECT MANAGER F/H - Direction des services techniques (H/F)
Abylsen - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par la gestion de projets en supply chain et recherchez un environnement où votre expertise peut vraiment faire la différence ? Rejoignez notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)