- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Marne
- Détail de l'offre 6966744
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Marne
- Détail de l'offre 6966744
Responsable pôle périscolaire F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F) 51 - BLANCS COTEAUX
Offre n° 6966744
Responsable pôle périscolaire F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
51 - BLANCS COTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous prenez plus particulièrement en charge les missions suivantes : - la coordination et l'encadrement du travail des agents intervenant dans le cadre du périscolaire avec le soutien de référents écoles/directeurs périscolaires (environ 20 agents) : gestion des absences et remplacements, participation à l'annualisation et à la mise en place des plannings des agents, entretiens annuels et définition des besoins en formation et des objectifs, participation aux entretiens de recrutement du personnel. - l'animation de réunions auprès des référents (préparation et bilan) - la participation à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets éducatifs et pédagogiques - l'accueil et le renseignement des usagers - la gestion administrative du pôle : élaboration des règlements, des notes et des procédures dans une logique d'amélioration de service, tenue des rapports d'activités et des outils de suivi, participation aux déclarations SDJES sur le logiciel TAM. - la gestion et le suivi des commandes et des livraisons des fournitures nécessaires au bon fonctionnement du pôle - la participation à l'organisation des PPMS périscolaires - La participation à la gestion des données CAF - la participation à l'élaboration du budget du pôle et au suivi de l'exécution - la veille au respect des différents règlements et normes applicables au secteur d'activité. Profil recherché: Titulaire d'un BAFA, BAFD/BPJEPS ou équivalent Expérience similaire fortement appréciée Connaissance des normes inculquées par le SDJES Connaissances des normes HACCP Connaissance des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique Bonne pratique de la conduite de projet et à l'animation de réunions. Maîtrise de l'outil informatique (WORD, EXCEL). Qualités requises : - Capacité à proposer et à conduire des projets jusqu'à leur terme - Capacités à l'animation et à la coordination - Bonne aptitude à l'encadrement et au management - Qualités relationnelles et rédactionnelles - Sens du travail en équipe - Grande rigueur et organisation - Adaptation, réactivité et discrétion - Force de proposition et capacité à rendre compte Particularité du poste : - Horaires fixes imposés liés à l'accueil du public - Disponibilité occasionnelle pour des réunions ou une présence en matinée ou en soirée - Déplacements sur l'ensemble du territoire de l'Agglo et notamment sur les établissements scolaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Sous l'autorité du responsable du service éducation et en lien étroit avec la responsable des agents d'entretien et de restauration, le référent Pôle sport et prévention et les référents écoles/directeurs périscolaires, et avec le soutien de l'équipe administrative et comptable, vous impulsez le projet éducatif de territoire, vous assurez la gestion et l'encadrement du projet périscolaire et coordonnez les interventions des équipes dans les écoles maternelles et élément...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 51 - Châlons-en-Champagne
Synergie recrute en CDI un(e) comptable H/F pour son client basé dans le secteur de Châlons-en-Champagne (51000). Un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Rémunération selon votre profil et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 51 - Saint-Martin-sur-le-Pré
Synergie recherche pour son client un(e) Comptable (H/F). Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous serez en charge des missions principales suivantes : Comptabilité Fournisseurs et Trésorerie : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 51 - Recy
Mission longue selon profil et disponibilité à pourvoir mi-décembre Notre agence Adéquat de Châlons en Champagne recrute des profils Comptable (F/H) Missions : - Traitement et comptabilisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 51 - Sézanne
Coopérative agricole spécialisée dans les céréales recherche dans le cadre de son développement sont : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F) Poste en CDI - temps partiel - Sézanne (51)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien paie (H/F)
MANPOWER - 51 - Châlons-en-Champagne
Souhaites-tu rejoindre une équipe formidable ? Deviens dès maintenant Technicien de paie RH. Laisse tes chiffres et écoute moi 2 minutes Je t'entends , tu me demandes quelles sont tes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
ACG et associés - 51 - Châlons-en-Champagne
Cabinet d'avocats de référence du Nord Est de la France, ACG est tourné vers la satisfaction de ses clients et s'engage à les accompagner en mettant à leur disposition une équipe compétente et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
Intermarché - 51 - AVIZE
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 51 - FAGNIERES
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 51 - FAGNIERES
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 51 - SEZANNE
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)