Directeur de Projet (Bâtiment) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 71 - SEVREY
Offre n° 6967447
Directeur de Projet (Bâtiment) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
71 - SEVREY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Directeur de Projet (Bâtiment) H/F à Sevrey. Vous serez responsable de la gestion globale du chantier de restructuration complète du Nouvel Hôpital Spécialisé de Sevrey, ainsi que d'autres projets dans le périmètre Auvergne-Rhône-Alpes. Notre client intervient en gros oeuvre seul, en entreprise générale, et propose également des services en conception-réalisation, développement immobilier et maintenance. Son savoir-faire, sa réactivité et sa compétitivité sont reconnus par ses partenaires et clients, ce qui lui permet de rester un leader dans le domaine. Vous serez positionné sur le chantier de restructuration complète du Nouvel Hôpital Spécialisé de Sevrey et interviendrez à l'issue de ce projet sur les autres chantiers du périmètre géographique auquel vous êtes rattaché. - Vous avez sous votre responsabilité une équipe de 6 personnes dont 2 conducteurs de travaux principaux, vous validez les choix techniques, financiers de vos collaborateurs et vous les accompagnez dans la gestion des risques. - Vous êtes en charge de la gestion contractuelle de l'opération réalisée en conception réalisation, ainsi que de la gestion financière de ce projet de 70MEUR. - Vous pilotez le groupement et organisez les comités de pilotage du dossier. - Vous vous assurez de la gestion globale du planning et des enclenchements de bâtiments. - Vous apportez votre appui technique sur les choix constructifs (salles de bains préfabriquées...). - Vous êtes attentif à la satisfaction de votre client, à l'épanouissement de vos équipes et de vos partenaires sous-traitants. - Vous êtes partie prenante du parcours d'évolution de vos collaborateurs et de la transmission de vos connaissances. Où : Sevrey Pour combien : 70 à 100KEUR selon profil Type de contrat : CDI Profil recherché: - Vous êtes diplômé d'une formation supérieure (bac+3 minimum en bâtiment/ génie civil) - Vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum acquise impérativement en entreprise générale, sur une fonction de management d'équipe - Vous êtes un gestionnaire de projet aguerri, vous faites preuve d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour vos capacités à fédérer une équipe et à instaurer une bonne ambiance de travail - Vous faites preuve d'esprit de synthèse, d'anticipation et êtes orienté résultat Les + de la mission : - Autonomie dans ton poste au sein d'une organisation à taille humaine - Opportunités d'apprentissage et de mobilité interne - Un package salarial motivant incluant un 13ème mois et des primes - Engagement RSE marquée et participation à des projets innovants - Moments conviviaux pour renforcer la cohésion d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 70 - 110 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
asap.work
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux alle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
LE 7EME PECHE - 21 - MEURSAULT
La Boulangerie le 7ème Péché à Meursault recherche un assistant ou une assistante pour effectuer les taches administratives de l'entreprise. Les missions sont : - Suivi des tarifs, - Transmettre...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de coordination CPTS (H/F)
RESEAU SANTE SOCIAL SOLIDAIRE - 71 - TOURNUS
**Les missions du poste** En soutien et en lien direct avec le coordinateur, les principales missions sont les suivantes : - Gestion administrative courante R3S, dont celle de la CPTS - Suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
COULON DYNAMIQUE ARCHITECTURE - 71 - MONTCEAU LES MINES
Vos activités : - Téléphone, mails, courriers, réception des clients et des entreprises, vous avez un rôle d'accueil et de communication très important, car vous êtes au centre des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur de projet F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
DEMATHIEU BARD - 71 - SEVREY
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Depuis plus de 25 ans, DEMATHIEU BARD BATIMENT SUD-EST basée en région Auvergne-Rhône-Alpes (200 personnes - 100 millions d'euros de CA) est reconnue par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMNISTRATIF TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 71 - FRAGNES LA LOYERE
Notre client, basé à FRAGNES, opère dans le secteur du commerce de gros, fournissant des biens à différents clients.Que diriez-vous de propulser vos compétences en tant que Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien administratif (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Actual recrute un Technicien administratif et financier (h/f) à CHALON SUR SAONE 71100 FR. Nous recherchons un professionnel passionné par l'administration et la finance, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charg¿®(s) d'affaires Chalon/Saone H/F
71 - CHARDONNAY
Rattach¿® au Chef des Ventes etl'¿®quipe de votre agence de r¿®f¿®rence, vos missions seront :- Prospecter, animer et d¿®velopper un portefeuille de clientstablir ses offres (chiffrage), les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ QUALITÉ CONFIRMÉ H/F
HORIZON JOB - 21 - BEAUNE
Horizon Job est un réseau d'Agences d'emploi implanté en Bourgogne Franche Comté. Horizon Job - Solutions RH est l'un des acteurs qui vous accompagne, tout au long de votre démarche afin de vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)