Adecco Onsite - Alternance Consultant en recrutement - Avranches Alternance / Apprentissage (H/F) 50 - AVRANCHES
Offre n° 6970336
Adecco Onsite - Alternance Consultant en recrutement - Avranches Alternance / Apprentissage (H/F)
50 - AVRANCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Vous cherchez une alternance concrète, qui vous permettra de développer vos compétences dans le recrutement tout en obtenant un diplôme reconnu - Adecco Onsite à Avranches vous propose un parcours complet, en immersion sur le terrain. Pendant 15 mois, vous serez intégré(e) à l'équipe d'une agence hébergée directement chez l'un de nos clients. Vous commencerez votre mission le 1er septembre 2025 et suivrez une formation Bac+4 à distance dès le 3 octobre 2025, à raison de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Accompagné(e) par un tuteur expérimenté, vous contribuerez à : - Rédiger et diffuser des annonces en fonction des besoins du client - Rechercher des profils via nos outils digitaux (CVthèques, IA, jobboards') - Mener des entretiens et vérifier les références des candidats - Accueillir, accompagner et suivre les intérimaires tout au long de leur mission - Assurer la gestion administrative liée aux contrats et aux missions - Collaborer avec les équipes terrain pour anticiper les besoins RH Vous serez immergé(e) dans une activité à fort enjeu humain et opérationnel. Ce que vous apprendrez : Le programme de formation comprend 600 heures de cours à distance, vous permettant de : - Structurer un processus de recrutement complet - Déployer une stratégie de sourcing ciblée et moderne - Maîtriser les outils digitaux et l'intelligence artificielle dans le recrutement - Appliquer des pratiques inclusives et conformes aux obligations légales Le coût de la formation est totalement pris en charge. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 ou Bac+3 (commerce, RH, gestion'), rigoureux(se), à l'écoute, et vous aimez évoluer dans un environnement concret et dynamique. Vos avantages pendant l'alternance : - Rémunération selon la grille légale des alternants - 13- mois versé au prorata - Titres-restaurant pris en charge à 60 % - 25 jours de congés payés + 5 jours pour examens - Participation aux frais de transport (75 % pour les transports en commun ou 50 % pour la mobilité douce) - Mutuelle santé + prévoyance - Aide au logement selon situation (recherche, caution, accompagnement) - Accès aux avantages du CSE : réductions loisirs, vacances, billetterie Intégrez l'agence Adecco Onsite à Avranches à partir du 01/09/2025. La formation diplômante débutera le 03/10/2025. Plus d'infos sur le programme de formation : CFA Adecco - Métiers du Recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ADECCO CFA
ADECCO CFA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent commercial indépendant (H/F)
50 - AVRANCHES
Artisane en produits et prestations dans le domaine du bien être recherche Agent Commercial Indépendant Multicarte H/F. Dans le cadre de notre développement, notre entreprise située à Avranches...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Chargé d'affaires B TO B (H/F)
SOCIETE COMMERCIALE DE TELECOMMUNICATION - 50 - Manche
OFFRE D'EMPLOI : Commercial terrain B to B en CDI (H/F) Date poste à pourvoir : Dès que possible Cloud Eco, entreprise spécialisée dans les télécommunications et l'IT depuis 28 ans recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
RESTAURANT LA TABLE - 14 - VIRE NORMANDIE
Vous aurez la mission de : - Accueil physique et téléphonique des clients , prospects et partenaires - Assurer la rédaction des devis - Assurer la fidélisation des clients Vous aurez également la...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire portefeuille clients H/F
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Quels défis captivants pourriez-vous relever en tant que Gestionnaire portefeuille clients EU hors France (F/H) ? Rejoignez notre Service Clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - MAEN ROCH
Vous avez envie de vous épanouir et d'évoluer au sein d'une une Entreprise leader sur son marché et basé à Maen Roch ! La gestion d'une portefeuille clients à l'export vous attire ! Intégré(e) au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable et service clients (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - Mortain-Bocage
Nous recherchons pour notre client un Assistant comptable et service clients H/F. Longue mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de Mortain-Bocage (50). Vos principales missions : Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - PONTAUBAULT
Vous aurez en charge différentes missions : Accueil physique et téléphonique de la clientèle, service administratif, facture à saisir, saisie de commande et devis, vente des produits et conseils au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
50 - SARTILLY BAIE BOCAGE
Entreprise familiale et à taille humaine spécialisée dans la restauration et le service traiteur, nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) motivé(e) pour rejoindre notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 50 - Granville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers, en CDI un Chargé Administration des Ventes de pièces détachés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)