Gestionnaire Financier-e Polyvalent-e EJCAM - IMSIC- F/H 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6970729
Gestionnaire Financier-e Polyvalent-e EJCAM - IMSIC- F/H
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
RESPONSABILITÉS : MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES Le(la) gestionnaire exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine financier. Il (elle) recueille, traite et facilite la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement du service. Il(elle) informe et oriente les interlocuteurs internes et externes. Il(elle) collecte et contrôle les pièces justificatives des opérations de gestion et les classe. Il (elle) participe à la gestion administrative et financière de l'Ecole et de l'IMSIC. Activités principales Procéder à la gestion des dépenses et des recettes • Engagement via SIFAC WEB • Etablir des bons de commandes (SIFAC) • Actes de la dépense (BC->ASF) • Virements inter CF • Relations avec les fournisseurs • Service fait • Classer et archiver • Préparer les pièces administratives • Informer, conseiller Gestion de mission • Elaboration et exécution budgétaire PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances et savoirs • Connaître l'organisation générale et le fonctionnement de l'établissement et le fonctionnement de I'EJCAM en particulier • Connaitre l'environnement et les réseaux professionnels • Savoir gérer les priorités et les pics d'activité dans le respect des calendriers • Savoir rendre compte • Capacité à travailler en équipe • Savoir coopérer avec les autres services de I'EJCAM et d'amU • Appliquer les procédures • Utiliser les logiciels de bureautique Savoir-faire • Maîtriser les techniques de secrétariat et les outils bureautiques • Etre gestionnaire SIFAC qualifié(e) • Connaitre la structure financière de l'établissement • Connaitre la politique d'achat public mise en oeuvre à l'université • Posséder des connaissances solides en gestion financière et budgétair, • Gérer la confidentialité des informations et des données Savoir-être • Savoir travailler en autonomie, avec discernement et sens des initiatives dans l'exercice de ses attributions • Savoir faire preuve d'adaptation • Savoir travailler en équipe Rejoindre AMU, c'est bénéficier d'un environnement de travail socialement engagé : - Selon le cadre de la structure, une flexibilité dans l'organisation de la semaine de travail est possible : deux dispositifs ouverts dès 2 mois d'ancienneté en accord avec le manager : Le télétravail et la semaine en 4j ou 4,5j - Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an (varie selon l'organisation choisie et le temps de travail) - Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d'ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires - Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap - La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable - La possibilité d'une place de parking ou d'un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail - Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1947.0 Euros à 1948.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Université Aix-Marseille
L'entreprise Au premier rang des universités françaises et francophones, Aix-Marseille Université (AMU) regroupe 78 000 étudiants, 8 000 personnels, 122 structures de recherche en lien avec les plus grands organismes dans ce domaine et un budget de 720 M€. 5 grands campus accueillent les étudiants et tous les champs universitaires qu'il est possible d'étudier en France. Aix-Marseille Université recrute et reconnait tous les talents, ses offres d'emplois sont handi-accessibles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Unique/Responsable Financier (H/F)
13 - MARSEILLE 13
1. MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE - Assurer le suivi de la comptabilité (Saisie, rapprochement bancaire, lettrage des comptes, etc.) selon le mode de comptabilité analytique qui est défini par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
AVENIR POSE SERVICE - FRANCE PARE BRISE - 13 - MARSEILLE 08
Accueil & administratif Accueil physique et téléphonique des clients/patients/visiteurs Gestion des rendez-vous et des agendas Classement, archivage et gestion des courriers Rédaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
FAB Group - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Mission principale Assurer la gestion opérationnelle de l'agence de Marseille, en combinant contrôle de gestion, administration, suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif RH et Financier /X) F/H - Administration des RH (H/F)
CROIX ROUGE FRANCAISE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Vous intervenez au sein de la filière protection de l'enfance de la Croix-Rouge Française sur la région Paca (3 établissements : un dispostif d'accueil de mineurs étrangers à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Sinclair Ressources - 13 - Cassis
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous prenez place dans une entreprise industrielle reconnue, qui a su se développer sur un segment de niche, et reportez au directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LYK EXECUTIVE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Descriptif du poste: Rejoignez une association qui change des vies - Devenez notre Directeur Financier (H/F) Secteur social & solidaire - Budget 15 M€ - 22 établissements - Membre du Comité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier - Contrôle de Gestion H/F
GROUPE EMPREM - 13 - Ciotat
POSTE : Directeur Administratif et Financier - Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives, financières et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Financier de Projets H/F - 13
SOM Sud - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Notre agence SOM Sud, implantée à Martigues, met son savoir-faire au service des industriels du bassin méditerranéen pour des missions de conception, d'arrêts d'unité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



