- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 6972176
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 6972176
Deviste Anglophone H/F 59 - CAPPELLE EN PEVELE
Offre n° 6972176
Deviste Anglophone H/F
59 - CAPPELLE EN PEVELE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
POSTE : Deviste Anglophone H/F DESCRIPTION : En 70 ans, Hoyez SAS est devenu le fabricant spécialiste des produits d'aménagement des espaces de travail. En forte croissance à l'international, nous recherchons un.e deviste H/F Anglophone, passionné.e par les produits techniques et la DAO pour renforcer notre service Devis. Doté(e) d'une fibre commerciale développée pour répondre aux besoins des clients et prospects, vous serez rattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes et rejoindrez une équipe dynamique composée de 5 devistes et 3 techniciens chargés des lancements en fabrication. Le principal objectif du poste est de réaliser des devis de qualité, pour nos clients et prospects, dans un délai court, afin de maintenir un taux de transformation en commande proche des 30%. Vis missions : - Assurer un suivi personnalisé des clients, par des conseils et des études techniques, afin de répondre à leurs besoins et attentes et fidéliser notre clientèle. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales et techniques pour garantir la satisfaction client. - Réaliser l'implantation des cloisons sur notre logiciel interne CET de DAO et/ou sur AutoCAD. - Gérer un volume important d'offres de prix avec descriptif détaillé de la proposition, dans l'objectif de convaincre le client de transformer cette offre en commande. Participation aux frais de repas. Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur Participation aux bénéfices. Accès à la salle de sport de l'entreprise PROFIL : - Maîtrise parfaite de l'anglais (écrit et oral) - Sens du client et aptitude à établir des relations commerciales solides - Intérêt marqué pour les produits techniques et capacité à en comprendre les spécificités. - Capacité à gérer un flux important de devis sans compromettre la qualité du service. - Organisé, réactif et doté d'un excellent esprit d'équipe. - Niveau Bac +2 de type DUT ou BTS en économie de la construction, dessin industriel, agencement de la construction. Il est nécessaire d'avoir une bonne aptitude à lire un CCTPP, analyser des plans et contraintes de toutes natures liées à un projet. - Vous devrez avoir un bon esprit de synthèse et être en capacité d'analyser d'un dossier technique. Candidat évoluant en PME dans le secteur du second oeuvre de bâtiment ou secteur proche. Esprit PME : flexible, polyvalent, courageux, volontaire. Autonome et responsable dans le cadre des missions qui lui auront été confiées. Capable de faire des propositions d'améliorations dans le cadre de sa fonction. Ce poste d'implique pas de déplacement chez les clients, nous ne serez pas amené.e à réaliser des prises de côtes ni de métrés car ce sont nos clients qui réalisent ces tâches et vous apportent les informations nécessaires aux chiffrages.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
Hoyez SAS
Depuis 70 ans, HOYEZ SAS conçoit et fabrique des produits d'aménagement des espaces de travail qui fournissent aux utilisateurs un cadre de vie fonctionnel et confortable. Nous avons également comme objectif de faciliter le travail de nos partenaires installateurs grâce à des produits faciles à mettre en oeuvre et des services associés facilitant l'exercice de leur métier. Sous la marque hOyez Partition system, nous concevons des systèmes de cloisonnement amovi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) Vous aimez la diversité des missions en intérim...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Wambrechies
Vos missions principales : Vous interviendrez en support des équipes techniques et commerciales, avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation des interventions. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F
59 - WAMBRECHIES
Vous rejoignez une agence qui intervient dans le domaine informatique à travers 3 types de produits en BtoB : La distribution de matériels informatiques, la prestation de services, et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans un contexte de centralisation du suivi de nos missions, vos responsabilités seront les suivantes : - Gestion administrative et contractuelle : Suivi des bases de données, contrôle et validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial alternance (H/F)
WAKE UP SUCCESS - 59 - LILLE
Rejoignez Wake Up Success et intégrez une entreprise où votre talent est mis en avant ! Nous recherchons des assistants commerciaux en alternance dans le cadre d'une formation de Négociateur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
GROUPE ASSIFEP - 62 - SALLAUMINES
Tu aimes la relation client, la pérennisation et l'organisation ? ⇒ Travaillons ensemble dès maintenant ! Entrer à Assifep, c'est ouvrir une porte vers une expérience humaine enrichissante et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
KINOMAP - 59 - DOUAI
Missions principales Assistance auprès de la direction : - Gérer les emplois du temps, le courrier, organiser les déplacements, les réunions - Organiser les évènements internes (séminaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX (H/F)
CRIT - 62 - Noyelles-sous-Lens
Crit Lens Tertiaire recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur BTP son futur Assistant administratif travaux H/F sur le secteur de Noyelles-sous-Lens. Vos missions principales sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Administration des ventes grands comptes (H/F)
START PEOPLE - 59 - WASQUEHAL
L'assistant (e) commercial (e) Key Accounts assure le service client, en équipe, des plus gros comptes clients de la société (Australie, Espagne, Allemagne, France) et des filiales à l'étranger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EDEN FI - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein d'un cabinet de courtage en plein développement, vous serez en charge des taches quotidiennes du cabinet : Enregistrement des nouveaux dossiers Etablir les demandes de financementRelance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)