Alternance - Chef de projet SEO Junior (H/F)

Alternance - Chef de projet SEO Junior (H/F) 92 - GENNEVILLIERS

Postuler à l'offre Alternance - Chef de projet SEO Junior (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Alternance - Chef de projet SEO Junior (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance - Chef de projet SEO Junior (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6973633
Alternance - Chef de projet SEO Junior (H/F)

92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy

Publié le 21 mai 2025

Offre d'alternance à pourvoir dès septembre 2025. Pour accompagner sa forte croissance sur le digital, Prisma Media recherche un.e Chef de projet SEO junior en alternance afin d'assurer la visibilité des sites sur tous les mots-clés à fort potentiel SEO.   Rattaché directement au Responsable SEO, tes missions seront les suivantes : - Soutenir la stratégie de contenu et le suivi de la production éditoriale SEO friendly. - Réaliser des audits d'optimisation des contenus existants, incluant la reprise des principales balises, la recherche des mots clés et l'enrichissement de la structure des articles. - Créer des audits de création de contenu pour les équipes de rédaction. - Réaliser des analyses et des bilans démontrant l'efficacité des actions menées. - Participer aux réunions régulières de reporting pour assurer le suivi des volumes de production ainsi que la visibilité des différents sites sur les requêtes stratégiques. - Effectuer une veille sur l'activité Search ainsi que sur celle des concurrents pour rester informé des tendances du marché. Ton profil : - Tu es étudiant(e) en 3ème ou 4ème année de cursus digital, journalisme, commerce ou webmarketing. - Tu disposes d'une première expérience SEO en entreprise, à l'école ou via un projet personnel. - Tu as de fortes affinités avec le monde du web. - Tu aimes travailler en équipe et, en parallèle, tu es autonome, curieux, rigoureux et proactif. - Tu as une aisance rédactionnelle et un bon niveau d'orthographe. - Une maîtrise d'Excel ou Google Sheets est indispensable.   Ta future entreprise ? Le groupe Prisma Media accompagne le quotidien des Français depuis plus de 40 ans pour les divertir et les informer. Il est aujourd'hui le leader de la presse magazine et des médias en ligne. Chaque mois, 2 Français sur 3 consultent une marque de Prisma Media. Avec un portefeuille de 30 marques de référence, le groupe est présent sur les principaux segments grand public et luxe. Prisma Media a pour ambition de devenir le leader européen des marques médias désirables. Prisma Media est aussi un groupe qui s'engage :  - Des marques engagées auprès d'associations pour faire la différence : Le Rire Médecin, La Maison des Femmes ou encore la collecte de nos magazines pour l'APHP - Des référents handicap pour que toutes et tous se sentent accompagnés - 100% des papiers de nos magazines sont issus de forêts éco-gérées Et tellement d'autres actions à découvrir ! Les petits plus chez nous ? - Rémunération selon barème et 13ème mois  - 6 semaines de congés payés + 5 jours de révisions  - 1 à 2 jours de télétravail par semaine donnant lieu au versement d'une indemnité de 30 euros par mois et de 4 tickets restaurants - Des locaux lumineux et spacieux - Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place - Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle... - Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie, afterwork... - Un métro (ligne 13 - Gabriel Peri) à deux minutes à pied et des navettes pour ceux qui préfèrent le RER

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques

Employeur

PRISMA MEDIA

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de marketing H/F - Alternance (H/F)

    NEXITY  - 92 - Asnières-sur-Seine

    Description de l'entreprise Rejoindre Nexity c'est intégrer la première plate-forme de service à l'immobilier et faire partie d'une Tribu innovante aux expertises multiples et complémentaires,...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Growth Marketing Manager (H/F)

    DOLEAD  - 75 - PARIS 02

    Dolead est un acteur international du marketing à la performance, spécialisé dans l'acquisition de clients à grande échelle. Présents à Paris et à Boston, nous accompagnons les entreprises dans leur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Marketing Opérationnel et Support Commercial (H/F)

    BASF FRANCE SAS  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES 1) Support Marketing Opérationnel : Vous accompagnerez l'équipe de vente dans la réalisation d'événements dédiés aux clients (brainstorming, réalisation de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)

    MEDIAS FRANCE  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Envie d'être le prochain à rejoindre l'équipe "Growth & Marketing" ? Médias France recherche son futur Growth Hacker Junior !! De la recuperation d'informations en code & no code a...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ALTERNANCE - Chargé(e) marketing (H/F)

    HEROIKS MEDIA  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Fondé en 2005, HEROIKS est le premier groupe de communication indépendant français avec un chiffre d'affaires de 68,2 M€ en 2023. Fort de près de 20 ans d'expertise, le groupe regroupe cinq entités...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant planning (H/F)

    CRIT INTERIM  - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) Assistant(e) planning. En tant...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    PLANIFICATEUR SECURITE H/F (H/F)

    AGENCE EUROPEENNE DE SERVICES  - 75 - PARIS 08

    AES INTERIM spécialiste du recrutement en Intérim, CDD, CDI dans le domaine de la sécurité recherche un PLANIFICATEUR SECURITE H/F pour une société de sécurité sur Paris 8ème. Le Poste 1. Préparer...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Commercial Digital - Web Marketing (H/F)

    MS ASSURANCE & FINANCE  - 93 - PANTIN

    "MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante marketing opérationnel (H/F)

    GROUPE GAZECHIM GAZ  - 78 - Buc

    Le Groupe GAZECHIM créé en 1937 est un groupe Français, familial et indépendant, organisé autour de 3 pôles activités : Pôle Gaz : conditionnement et distribution de gaz liquéfiés Pôle Froid :...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Assistant Marketing Opérationnel H/F

    Malakoff Humanis  - 92 - MALAKOFF

    POSTE : Alternance - Assistant Marketing Opérationnel H/F DESCRIPTION : Pourquoi avons-nous besoin de Toi ? Au sein de la Direction Développement de MALAKOFF HUMANIS, tu intégreras la Direction du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.