Vikings Recrutement - Assistant / Assistante de direction (H/F) 50 - GRANVILLE
Offre n° 6974944
Vikings Recrutement - Assistant / Assistante de direction (H/F)
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Etabli dans l'ancienne villa de l'ami d'enfance de Christian Dior, le MERCURE GRANVILLE Le Grand Large rend hommage au grand couturier par sa décoration. L'établissement propose 66 chambres, une salle de réunion, une salle de fitness et un centre de beauté. Granville, sa côte et ses trois musées de France, la baie du Mont St Michel, les départs pour les îles Chausey, Jersey et Guernesey. Autant de points qui font de cet hôtel un lieu de travail agréable. En véritable pilier opérationnel et administratif de l'établissement, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur. Tandis que le directeur concentre son action sur le rayonnement de l'hôtel à l'extérieur et sur le réseau, vous serez le garant du bon fonctionnement quotidien de l'exploitation. Vos principales responsabilités seront : Gestion administrative de l'hôtel : suivi de la comptabilité, traitement de la paie, gestion des documents RH, suivi des obligations légales. Support de direction : assistanat administratif, organisation, reporting, coordination des actions internes. Encadrement et accompagnement des équipes : vous soutenez les différents services (réception, hébergement, restauration) au quotidien, favorisez une ambiance de travail positive, et veillez à la qualité du service client. Suivi opérationnel : vous assurez la bonne application des procédures, le suivi des indicateurs de performance et participez activement à l'amélioration continue de l'établissement. Vous êtes : Vous êtes titulaire d'un diplôme en lien avec l'hôtellerie ou la restauration avec une expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur hôtelier. Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, un sens du service client et une capacité à fédérer une équipe. Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(euse). Vous disposez de solides compétences administratives et en gestion (comptabilité, paie, RH, organisation) et maîtrisez des outils bureautiques et des logiciels métiers (type Opéra, Fols, etc. un plus). Nous vous offrons pour cela : Un accompagnement à votre arrivée pour vous former au mieux à nos process, un suivi de carrière et de réelles opportunités d'évolution en interne. Le rythme de travail sera la suivant : Poste majoritairement en journée (horaires à définir selon le profil) + 2 jours de repos hebdomadaires. Travail possible 1 weekend sur 2. Rémunération : à partir de 15,00€ brut / heure + primes mensuelles et annuelle + panier repas Poste ouvert aux personnes en situation de handicap **Devenez un véritable ambassadeur de notre hôtel, en incarnant nos valeurs d'excellence, de proximité et d'engagement.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Vikings Recrutement
Vikings Hôtellerie c'est 22 hôtels en France, franchisés Groupe Accor (Mercure, Ibis Styles, Ibis Budget, F1 et B&B).
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