- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ain
- Détail de l'offre 6976219
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ain
- Détail de l'offre 6976219
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F 01 - TREVOUX
Offre n° 6976219
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2016, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Notre client s'engage depuis plus de 20 ans à fournir des solutions innovantes pour la qualité de l'eau à l'échelle internationale. Dans le cadre de leur développement, il recherche un(e) assistant(e) ADV Grands Comptes H/F sur le secteur de Trevoux. Au quotidien, vous serez l'interface avec les clients nationaux et internationaux et vous serez garants de leurs satisfactions. Pour cela, vous coordonnez le déroulement des opérations entre les différents services internes. Vos missions seront : - Gestion des grands comptes : contrats, préparation des dossiers, reportings et RFA. - Renfort pour la gestion de la relation clients (entreprises, grande distribution, collectivités, PME) à travers différents canaux (téléphone, courriel ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI). - Gestion d'un secteur géographique en lien direct avec les commerciaux. - Développement commercial : la vente complémentaire de produits. - Enregistrement des commandes via ERP DIVALTO. - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise. - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique. - Création et suivie de la facturation. - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées. - Réaliser la base articles (Code de nomenclature). - Accueil téléphonique (renfort). Les horaires de travail sont 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Comme indiqué, notre client travaille à l'international, il est donc essentiel que vous maitrisiez l'anglais pour vous épanouir dans ce poste. Prise de poste prévu le 2 decembre 2024. Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous : Une équipe souriante et bienveillante qui se plie en 4 pour vous ! Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Acompte 1 fois par semaine si besoin. Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement). Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO. PROFIL : Au delà de vos compétences techniques, c'est votre sens du relationnel et du service client qui fera la différence. Aptitudes requises : - Travail en équipe - Gestion des priorités, organisation et rigueur - Sens du relationnel et de la communication - Esprit d'initiative, force de proposition - Curiosité - Maîtrise du Pack Office - Anglais professionnel (impératif) Vous vous reconnaissez dans ce descriptif et vous recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Envoyez-nous votre CV !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Energis RH
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SYNTECH RESEARCH FRANCE - 71 - Chapelle-de-Guinchay
Leader en prestation de services en expérimentation agronomique et affaires règlementaires, SynTech Research France recrute un(e) chargé(e) ADV. Le/la Chargé(e) d'administration des ventes assume...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Civrieux
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vourles
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques du transport, de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV TRANSPORT
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Nous rechercherons, dans le cadre du développement de notre fidèle client, entreprise de transport, un Assistant ADV Transport (H/F) sur le secteur de Saint Bonnet de Mure, pour un poste en CDD de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur.e Contract Manager travaux souterrains MOE F/H - Droit, fiscalité (H/F)
LOMBARDI INGENIERIE - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Missions et responsabilités : En appui direct du directeur de projet, vous serez responsable de la gestion et de la supervision du contrat de l'Entreprise titulaire et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE
Description du poste : TERCIO et son bureau de Lyon Ouest recrute pour un de leurs clients, Société de distribution située à Rillieux la Pape (69), un : Gestionnaire ADV (h/f) Votre mission Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Hays France - 69 - LIMONEST
Rattaché au Directeur commercial, vos missions sont : * Coordonner et organiser l'activité du service * Gérer les dossiers litigieux et complexes * Réaliser des reportings d'activité et analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Manpower - 69 - LYON 01
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Manpower CORPORATE LYON recherche pour son client, une société spécialisée dans le développement et la commercialisation de vaccins...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Planification H/F
Page Personnel - 69 - CHAPONNAY
POSTE : Gestionnaire ADV - Planification H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV - Planification, vos missions principales seront : * La gestion des commandes de pièces détachées, * L'...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes H/F
Fiducial - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire de Commandes H/F DESCRIPTION : Fiducial Informatique est l'entité du groupe Fiducial qui conçoit, développe et déploie des solutions applicatives métiers pour les TPE, PME et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)