Technicien.ne Support Informatique H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 6977721
Technicien.ne Support Informatique H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Adopt Parfums est un concept unique autour de l'univers du parfum. Une beauté accessible, qui s'inscrit dans une démarche qualitative et exigeante.?Nos parfums sont fabriqués en France, à Château-Renard. Nous élaborons nos parfums avec des matières premières de qualité, récoltées au meilleur de leur potentiel olfactif, avec des essences choisies avec soin, et en nous appuyant sur le savoir-faire de nos artisans partenaires à Grasse, la capitale mondiale de la parfumerie. Adopt Parfums est en plein développement et recherche ses nouveaux talents pour partager une riche aventure au sein d'une team fun, passionnée et enthousiaste! Nous vous proposons de nous rejoindre au poste de Technicien.ne Support Informatique et de faire partie d'une équipe SI où les projets ne manquent pas et où l'ambiance est aussi dynamique que stimulante ! Vous serez le moteur du support interne, prêt.e à répondre aux besoins des utilisateurs et à contribuer à la croissance de notre entreprise. - Gérer l'administration d'un parc informatique et télécom de 300 postes - Installation de postes et de caisses - Préparation de matériels pour les boutiques - Diagnostiquer et résoudre les incidents techniques complexes (matériels, logiciels, réseau) escaladés par le niveau 1. - Assurer le support sur les outils collaboratifs et applicatifs métiers internes. - Participer à la gestion des incidents et demandes via un outil de ticketing (ZOHO, Jira Service) - Rédiger et tenir à jour des documentations techniques et des guides utilisateurs. - Participer à la gestion des équipements réseau (switchs, bornes WiFi, firewalls) en coordination avec le N+1 ou les prestataires - Contribuer au déploiement de nouveaux outils ou infrastructures (ex : migration vers une nouvelle version de Windows, MDM, supervision). - Être force de proposition pour optimiser les procédures internes et les outils existants. C'est tout vous? Passionné.e de tech avec de bonnes bases en diagnostic et résolution de problèmes, vous êtes également un.e expert.e en service client interne. Vous savez faire preuve de réactivité et d'organisation. Curieux.se et avide d'apprendre, vous apportez une énergie positive communicative et vous êtes toujours prêt.e à aller vers les autres pour faire avancer les choses ! ? Vos talents qui font la différence : ?? Compétences techniques : Formation en informatique et maîtrise des bases pour diagnostiquer et résoudre les problèmes rapidement. ?? Sens du service client interne : Vous êtes à l'écoute des besoins de vos collaborateurs, vous partagez votre énergie positive et vous assurez que chaque utilisateur se sente soutenu. ?? Communication claire & écoute active : Vous savez rendre l'information technique accessible, tout en étant attentif.ve aux retours et besoins des utilisateurs. ?? Proactivité & réactivité : Vous prenez des initiatives et réagissez rapidement aux demandes, sans hésiter à poser des questions pour mieux comprendre. ?? Esprit d'équipe & adaptabilité : Vous aimez collaborer et vous ajuster en fonction des priorités. ?? Curiosité & apprentissage continu : Vous êtes en constante évolution, toujours à l'affût des nouvelles tendances et technologies, et avec l'envie de vous développer. ?? Force de proposition & amélioration continue : Vous êtes proactif.ve dans l'identification des améliorations possibles et aimez contribuer à l'évolution des processus. ?? Bonus : Une connaissance de l'environnement Retail (Cegid) et un bon niveau d'anglais pour accompagner nos équipes à l'international seront des atouts précieux pour ce poste ! Vous aimez évoluer dans un contexte en fort développement et en forte croissance? Rejoignez la French Fragrance Revolution ? ? Suivez-nous sur LinkedIn : https:www.linkedin.com/company/adoptparfums
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur d'équipe support web(H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - BORDEAUX
Reporting de statistiques et élaboration de plannings Traitement de N1 périmètre WEB D2IA (site client et mobile) Traitement du backlog de mails (smartphone, emploi store) Rappels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique SAV Informatique (PC) (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
Tes missions si tu l'acceptes : - Pré-diagnostiquer les pannes à distance (problèmes matériels et logiciels) ; - Assister les clients par téléphone, chat ou e-mail afin de les guider vers une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support client (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique SAV BtoB (H/F)
GROUPE CYBERTEK-CYBERTEK-GROSBILL-PICATA - 33 - BORDEAUX
Le Groupe Cybertek est un acteur majeur dans le secteur de la vente de matériel informatique et High-Tech en France. Créé en 1996, son siège social et ses plateformes logistiques se trouvent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/technicienne Support Proximité et Desk (H/F)
SEA TPI - 33 - MERIGNAC
Mission : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien/ une Technicienne support desk et proximité H/F en CDI à Merignac. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - TALENCE
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un établissement hospitalier : Un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F Vos missions : En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé à Bordeaux, acteur majeur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - TALENCE
ADECCO Bordeaux Tertiaire, recrute pour son client basé à Talence, un : Technicien support informatique H/F Le technicien Support Info H/F s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
PARTNAIRE - 33 - Martillac
Votre agence Partnaire de Libourne, recrute actuellement, pour un de ses clients, leader dans le secteur pharmaceutique et spécialisé dans le domaine de biotechnologie, un Spécialiste Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur support (H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - BORDEAUX
Traitement de N1 backoffice Traitement du backlog SNOW Traitement listes des cas à redresser (proactivité), ouvertures des snow Support Prod (Rapport Batchs, Supervision, Proactivité, remontées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)