Assistant(e) ADV (Administration Des Ventes) H/F 13 - ALLAUCH
Offre n° 6979437
Assistant(e) ADV (Administration Des Ventes) H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
La Société SOGERIC recrute un(e) Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) en CDI. SOGERIC, société spécialisée dans la distribution de peintures pour navire de commerce, grande plaisance et nautisme, est l'acteur majeur du sud de la France pour la distribution de produits de revêtements techniques (peintures marines, composites et accessoires) à destination des professionnels du nautisme et de la marine. En qualité d'Assistant(e) ADV, vous serez en charge des missions suivantes : * Vos missions : Assurer par téléphone et par mail les relations commerciales avec les clients professionnels et prendre en charge la gestion administrative des commandes et du SAV. Vous serez notamment en charge de : - Assurer les relations commerciales avec les clients, professionnels du nautisme via phoning et mailing. - Assurer le traitement administratif des commandes, de la réception de la commande à la livraison jusqu'au SAV: saisir les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation. - Renseigner les clients : information sur les produits, disponibilité produits, délais, prix, nouveautés, promotions. - Gérer les réclamations clients (transport, litiges, règlement, .). - Veiller au respect des conditions de vente : prix, délais de livraison, moyens et conditions de paiement. - Effectuer les actions commerciales spécifiques et nécessaires auprès des clients et prospects (relances, suivi mailings, information salons). - Actualiser les tableaux de bord et échéanciers : statistiques produits, clients, évolution.). - Actualiser la base de données commerciales (nouveaux produits, suppression, caractéristiques produits, évolution de prix.). - Assurer les relations avec les services de planification de production, achats et expéditions. - Prendre en charge des dossiers commerciaux divers (préparation dossier client, préparation salons, mailing, promotion.). - Identification des axes d'amélioration pour atteindre les objectifs de satisfaction client. - Pour les relations avec les clients étrangers : En charge des relations avec les transitaires, les formalités douanières, incoterms, modes de paiement, licences d'exportation. * Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un BTS ou d'une Licencie avec une spécialisation en Commerce/Vente. Vous justifiez d'une première expérience réussie en relation client, idéalement via phoning, et vous maîtrisez les outils informatiques. Un bon niveau en anglais est souhaité. Professionnalisme, aisance relationnelle, autonomie, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe sont vos points forts. Vous avez une bonne communication orale et écrite. Vous faites preuve de diplomatie et avez un esprit positif orienté vers la solution client. * Les conditions de travail : - CDI - 35 heures hebdomadaires - 13ième mois versé en semestriellement - Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'appui au pilotage des activités en alternance (H/F)
AFT MARSEILLE PORTE D'AIX - 13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre de son activité, l'apprenant réaliserait un accompagnement intensif. Voici les activités confiées en tant qu'alternant.e : - Accueillir, informer et orienter le demandeur d'emploi -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appui au pilotage des activités en alternance (H/F)
AFT MARSEILLE PORTE D'AIX - 13 - MARSEILLE 10
Dans le cadre du plan de placement, l'apprenti interviendra pour le bassin marseillais sous la responsabilité du chargé de mission et de la chargée de projet en charge du domaine ENTREPRISE. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) SEA-SMA (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Missions principales : - Gestion de campagnes SEA : - Création et mise en place de campagnes Google Ads et Bing Ads - Rédaction d'annonces - Recherche des mots-clés pertinents - Optimisations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du froid pour yachts. Reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient sur des projets prestigieux et innovants, offrant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable marketing (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Notre client, belle société nationale installée en Pays d'Aix, renforce ses équipes Communication. Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous travaillez en collaboration directe avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing H/F (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
Transdev recrute un responsable marketing H/F pour sa filiale MOBILINK MOBILINK , expert de l'intermodalité et de l'information voyageurs. Votre mission Dans le cadre d'une remplacement d'un congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing et Communication (H/F)
KHAIR SABRINA - 13 - La Ciotat
LC Ingrédients, PME empreinte de valeurs familiales fortes, distributeur d'ingrédients cliniquement validés pour le façonnage de compléments alimentaires et la production de cosmétiques, recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance (niveau bac) - Assistant marketing et commercial (H/F)
SKILL UP - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoins l'aventure EDUP Business School - Assistant(e) Marketing & Commercial (Alternance) Tu veux vivre une expérience en startup, apprendre vite, contribuer à un projet qui a du sens et casser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Marketing Digital Senior H/F
Allopneus - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Marketing Digital Senior H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) de marketing digital et d'automobile, rejoignez une équipe dynamique au sein du 1er e-commerçant ce vente et montage de pneus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing Digital H/F
Mantra Jobs - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'une entreprise B2B et B2C dans le secteur du tourisme un(e) Responsable Marketing Digital. Le Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)