Assistant(e) Administration des ventes H/F 21 - VILLERS PATRAS
Offre n° 6979497
Assistant(e) Administration des ventes H/F
21 - VILLERS PATRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Notre entreprise, TONNELLERIE MEYRIEUX, implantée à Villers La Faye (à 7km de Nuits Saint Georges, à 10km de Beaune et 25km de Dijon) fabrique et commercialise des fûts pour l'élevage des vins pour les plus grands domaines viticoles français et étrangers. Appartenant à un groupe français familial de tonnelleries, notre savoir-faire artisanal est reconnu et fortement orienté vers l'export. VOS MISSIONS : Rattaché(e) au directeur de site, vous assurez un rôle clé entre la gestion des flux clients et la production, garantissant la fluidité et la performance des processus ADV (Administration des ventes) dans un environnement exigeant. Vous serez en charge : * d'assurer la gestion commerciale, de l'enregistrement des commandes dans notre ERP jusqu'à la facturation, ainsi que la mise à jour des fichiers clients. * de piloter la gestion logistique : création des bons de livraison, organisation des commandes de transport et suivi des expéditions. * de superviser la gestion des stocks : suivi, contrôle et analyse des niveaux de stock afin d'optimiser leur gestion. * de participer à l'amélioration des process internes. * d'assurer l'accueil téléphonique et physique. VOTRE PROFIL : * Maîtrise des techniques de vente export, incoterms, formalités douanières et logistique des transports maritimes. * Expérience réussie et confirmée (5 ans minimum) dans un poste similaire avec une activité à l'export. * Bon niveau en anglais (écrit et oral). * Maîtrise d'un ERP (idéalement Sage X3) et du pack Office (Excel). * Vos atouts : sens du service client, savoir gérer les priorités, rigueur, réactivité, sens relationnel et de l'écoute. * Titulaire d'une formation BAC+2, BAC+3 en commerce, gestion PME/PMI, logistique, supply chain ou équivalent. Ce que nous offrons * Un poste stratégique au sein d'une PME à taille humaine (12 salariés) * De la transversalité et de la complémentarité entre les différents sites du groupe * Beaucoup de liens avec l'international (USA, Australie, Nouvelle-Zélande, Europe, Chili.) * Une équipe engagée et un cadre de travail stimulant * Temps plein, CDI, 35 heures hebdomadaires. * Lieu de travail : Villers La Faye * Horaires du lundi au vendredi, travail en journée * Rémunération entre 27K€ et 33K€ selon profil et expérience * Poste à pourvoir rapidement La Tonnellerie Meyrieux valorise la diversité des personnes qu'elle embauche. La diversité, pour l'entreprise, c'est favoriser un milieu de travail où les différences individuelles sont reconnues, appréciées, respectées et valorisées, de façon à développer le plein potentiel et à mettre à profit les talents et les forces de chacun. Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à 33 000,00€ par an Question(s) de présélection: * Maitrisez-vous un ERP ? Si oui, lequel ? * Quel est votre délai de disponibilité ? Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Montbard
Votre agence Adecco est à la recherche d'un(e) Assistant(e) d'administration des ventes (h/f), pour l'un de ses clients basé sur le bassin Montbardois et alentours. Vous serez sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 21 - CHATILLON SUR SEINE
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
APIDIS - 21 - Côte d'Or
Le Chargé de relation client, un rôle clé pour maintenir une communication efficace et satisfaire les besoins des clients. Gère et développe les relations avec les clients pour assurer leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CSS DISTRIBUTION - 21 - Côte d'Or
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes - facturation (H/F)
Mercato de l'emploi - 10 - Vaudes
RESPONSABILITÉS : Afin d'épauler la Direction dans les activités courantes, nous recherchons une personne ayant une expérience en Administration des ventes, capable de gérer l'ensemble du processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)