Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - Nogent-sur-Marne
Offre n° 6980435
Gestionnaire locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - Nogent-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2025
Descriptif du poste: Le gestionnaire immobilier H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : Gestion et suivi du parc immobilier * Gérer et suivre l'ensemble des aspects liés au parc immobilier * Coordonner le suivi des travaux d'entretien, * Gérer les sinistres et les relations avec les assureurs, * Assurer la gestion locative des biens (gestion des baux, et contrats locatifs, suivi des loyers, indexations et charges avec le service comptable), * Réaliser des visites de biens et états des lieux, * Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs et service comptable interne .., * Secrétariat courant * Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants, * Gestion des appels et accueil des visiteurs, * Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents, * Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe, * Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers dans le respect des procédures de gestion documentaire, * Alimentation d'un logiciel de gestion numérique. Profil recherché: De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 ans minimum dans une fonction similaire (administrateur de biens). Qualités essentielles : * Gestion des priorités, rigueur, respect des délais, très bonne organisation, * Esprit d'analyse et de synthèse, * Présentation correcte, qualités rédactionnelles indispensables, * Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie, * Capacités de travail dans un environnement stimulant et collaboratif, * Maîtrise des outils informatiques donc Pack Office, Adobe, Internet, Powerpoint .. * Maitrise des logiciels de gestion immobilière. Vous avez un esprit naturellement curieux, et avez une appétence pour les projets. Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et savez passer d'un dossier à l'autre rapidement. Votre sens naturel de la communication, avec une attitude positive et motivée vous permettront de vous identifier rapidement à une structure de dimension humaine au sein d'un grand Groupe. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions. Les avantages : tickets restaurants, mutuelle, prime, coaching sportif, entreprise en centre-ville, accès RER E/A Si vous correspondez à ce profil, n'attendez pas !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 38 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Maison du Treizième
Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du Treizième est une entreprise foncière qui compte plus de 200 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale au sein d'un groupe d'investissements de plus de 2000 collaborateurs, Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes. Vous intégrez une équipe de collaborateurs disposant d'une expertise immobilière solide, et d'un savoir-faire...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Eco-animateur (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe en pleine croissance, fort de près de 200 collaborateurs, nous comptons parmi les leaders de la gestion des marchés alimentaires en Île-de-France. Notre mission : animer l'espace public et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant MOA F/H
SYNERGIE - 91 - Bruyères-le-Châtel
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'industrie.Nous sommes à la recherche d'un Ingénieur(e) Gestion de Projet / PMO / AMOA. Objectif : Assurer le suivi performances / coûts / délais /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille de projets France 2030 (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - GIF SUR YVETTE
Missions Dans le contexte du programme France 2030 et d'un environnement en constante évolution l'Université Paris-Saclay poursuit son évolution en renforçant sa capacité de transformation notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de service applicatifs H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Missions : Au sein de la Direction Générale de l'EPNAK située à EVRY (91) et sous la responsabilité directe du Directeur du Système d'Information, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable en Organisation (H/F)
MDS CONSULTING - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Nous recherchons un(e) Responsable en Organisation pour accompagner la structuration et la coordination de nos activités au sein de notre entreprise spécialisée dans le conseil informatique. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Pôle Gestion Patrimoniale Exploitation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Groupe ADP - Aéroport de Paris - 94 - Orly
Descriptif du poste: Au sein de la Direction de l'immobilier du Groupe ADP, vous pilotez la stratégie technique et de maintenance sur l'ensemble des bâtiments et des quartiers de la direction, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
TEAM IS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une structure dynamique spécialisée dans la gestion immobilière, reconnue pour son expertise et sa proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de Gestion de contrat - AEP - M/F/X F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CARREVOLUTIS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



