Responsable relations clients Processus & Operations (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 6980891
Responsable relations clients Processus & Operations (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables, capables d'harmoniser le produit, la nature et la vie. Chez Dassault Systèmes, nous encourageons les personnes à changer et à façonner le monde dans lequel nous vivons. .Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE, est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environnements virtuels collaboratifs qui leur permettent d'imaginer des innovations plus durables. En développant un jumeau virtuel du monde réel, grâce à la plateforme 3DEXPERIENCE et à ses applications, Dassault Systèmes donne à ses clients les moyens de repousser les limites de l'innovation, de l'apprentissage et de la production. Les 20 000 collaborateurs de Dassault Systèmes travaillent à créer de la valeur pour nos 270 000 clients de toutes tailles, dans toutes les industries, dans plus de 140 pays. Pour plus d'informations, visitez notre site www.3ds.com/fr Au sein de l'organisation R&D Customer Success et en prenant le lead d'une équipe internationale de 10 personnes réparties sur les 3 REGIONS vous aurez l'opportunité de mettre votre talent au profit des challenges de déploiements de nos clients ainsi que de soutenir l'excellence opérationnelle de nos équipes WW en charge du suivi des projets clients.Definir, exécuter et transformer nos processus de suivi projet, soutenir les projets de nos clients et sécuriser le business de Dassault Systèmes sont les piliers de cette tâche :- Piloter la transformation ainsi que l'exécution de nos process pour l'écosysteme Customer Success Manager en collaboration avec vos relais dans les 3 REGIONS- Piloter l'exécution de nos plans de réponses et delivery liés au process HMA en collaboration avec les équipes R&D- Définir et sécuriser les plans de delivery des emergency fix critiques pour la mise en production de nos solutions- Piloter la bonne exécution de notre processus d'escaladeet s'assurer de la bonne remontée des informations et du reporting auprès du comité XCOMVos qualificationsVous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou master universitaire.Vous avez une expérience significative d'au moins 10 ans ainsi qu'une première expérience de Manager.Votre niveau d'anglais est courant tant à l'écrit qu'à l'oral.Vous avez un très bon esprit de synthèse et capacité de pilotage d'une activité / de plan de résolutions de situations clientsBonne maitrise des outils de communications (Outlook, PowerPoint, XLS et Macro)Une connaissances des solutions Dassault Systèmes serait un plus. Nous rejoindre c'est aussi :Intégrer une entreprise scientifique au cœur de l'innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ansPrincipaux avantages et bénéfices :Environnement multiculturel ;Cadre de travail convivial axé sur le bien-être et la santé ;Engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion ;Politique dynamique de développement de carrière : plan de formation, mobilités internes, etc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Dassault Systèmes recherche actuellement des profils : Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3DEXPERIENCE® est un « accélérateur de progrès humain ». Elle propose aux entreprises et aux particulie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vous êtes rigoureux(se), autonome, avec une première expérience dans le secteur du BTP ou de la promotion immobilière ? Vous aimez jongler entre technique, organisation, et coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes ADV (H/F)
KAROIL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(e) des ventes ADV. Rattaché(e) au Directeur Adjoint achats/vente et service clients, les missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL SERVICES AUTOMOBILES (H/F)
SES INTERIM - 78 - COIGNIERES
En étroite collaboration avec le Chef d'équipe APV, vos missions seront les suivantes : - Accueil de la clientèle : rédaction d'ordres de réparation de commandes de travaux proposition de forfaits...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - Mennecy
Le poste : L'AGENCE PROMAN recherche pour l'un de ses clients : DES CHARGES DE CLIENTELE H/F . Vos missions seront les suivantes: Accueillir les usagers en bureau de poste Accompagner les usagers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Versailles H/F (H/F)
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
Les missions du poste : Veryswing souhaite renforcer son équipe Customer Success avec un-e Customer Success Manager en alternance ! Vos principales missions seront de : Satisfaction clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin (h/f)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client leader sur le marché de la distribution biologique avec près de 250 magasins en France recherche pour l'un de ses magasins, son nouveau responsable. Son engagement ? C'est d'être une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de la relation clients Gare (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons un agent chargé de la relation clients sur le secteur d'Evry Courcouronnes Vos missions principales seront : - Accueil / Information / Orientation / Vente. (Vendre les billets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des relations testateurs (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Sous la responsabilité de la directrice des ressources et de la communication, vous aurez pour mission de contribuer au développement des libéralités de la Fédération Française de Cardiologie en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle B to B H/F
FASTROAD TT - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du Festival "Uniques ", Kliff par Randstad recherche un chargé de clientèle BtoB H/F pour l'un de nos clients expert indépendant, spécialiste du digital dans l'achat, la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)