- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 6981052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 6981052
Pilote Fournisseurs Commandes H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 6981052
Pilote Fournisseurs Commandes H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2024
POSTE : Pilote Fournisseurs Commandes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Pilote Fournisseurs Commandes (H/F) sur la localisation de Villeurbanne. Vous contribuez à piloter la relation Fournisseurs pour développer leur performance, fiabiliser le portefeuille de commandes en s'assurant de sa bonne exécution afin de soutenir le développement commercial et contribuer à la performance économique de l'entreprise. À ce titre, vos missions seront : Assurer la tenue et l'exécution du portefeuille de commandes - Valider et optimiser les commandes de réapprovisionnement quotidien - Garantir l'atteinte des Francos, conditionnements, minimum de commandes - Fixer les dates de livraisons en fonction de la typologie de la commande (délai, type de livraison, produits commandés et calendriers) - Commander les produits non stockés dans le respect des délais de livraison fournisseurs - Traiter les AR, les alertes clients, vérifier le respect des délais, et relancer les fournisseurs - Traiter les demandes d'annulation et/ou de modification de commande - Prendre en charge les commandes spéciales (inter CLR, Retours, etc.) Piloter la performance des Fournisseurs et fiabiliser les flux produits - Analyser les indicateurs Fournisseurs pour piloter leur performance - Animer les suivis collaboratifs avec les Fournisseurs - Alerter et mettre en place les mesures nécessaires en cas de défaillance Fournisseur - Accompagner les changements (géographiques, informatiques, processus, etc.) Garantir la fiabilité des informations référentielles utilisées - Assurer la mise à jour des informations de référentiel produits et fournisseurs (site de production, transporteur, délai, conditions d'achat, péremption des produits) - Vérifier et garantir la fiabilité des informations transmises lors des commandes Prendre en charge et garantir la résolution des litiges de livraison et de facturation Répondre aux sollicitations du Commerce - Prime mensuel et trimestriel - Prime annuel - Tickets restaurant - RTT - Mutuelle - prévoyance - Comité d'entreprise PROFIL : Savoirs - Gestion de la Supply chain et des Approvisionnements - Connaissance des processus et des procédures - Appropriation des outils du LEAN - Connaissance des systèmes d'information Savoir-Faire - Prise en charge de la relation commerciale et gestion des alertes business - Capacité à intégrer les contraintes opérationnelles et organisationnelles - Animation de la relation Fournisseurs (Réunions, Comptes rendus, Plans d'actions) - Participation active aux chantiers LEAN - Gestion des priorités - Pratique de la négociation Savoir-être - Pro activité et force de proposition - Ouverture au progrès et au changement - Sens relationnel et esprit de service client - Réactivité - Rigueur et sens de la confidentialité - Autonomie - Représentation de l'Entreprise et de ses valeurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Actual Talent
TALENTPEOPLE est le leader français du conseil en Talent Acquisition. Depuis 2004 nous accompagnons les Directions des Ressources Humaines et Directions Commerciales dans la construction de leur stratégie d'acquisition, de gestion et de rétention des Talents, par la mise à disposition d'experts dédiés et d'outils innovants. Grâce au rapprochement avec WINID fin 2018, c'est maintenant plus de 170 collaborateurs et une implantation dans les principales métropoles françai...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien logistique (H/F)
AD'HOC RH - 69 - ST BONNET DE MURE
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnements H/F (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Affréteur (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Thil
?? Partnaire Meximieux recrute un Affréteur International H/F : prêt à conquérir l'Europe du transport ? Vous avez l'esprit de compétition, vous adorez négocier et vous savez optimiser des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur Logistique (h/f)
ADECCO - 69 - Feyzin
L'agence Adecco d'Oullins recherche pour une société spécialisée dans la gestion des bouteilles de gaz , un Logisticien H/F Poste basé à Feyzin (69) Vos principales missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stock (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche, pour l'un de ses clients dans le domaine industriel, un(e) gestionnaire de stock. Rattaché au Directeur des achats et au sein d'une équipe de 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Logistique - Industrie (H/F)
UNANIM - 69 - CHARLY
CONTEXTE Nous recherchons un.e Assistant.e Logistique H/F pour un groupe industriel fabricant de machines. MISSIONS Vous êtes rattaché.e à la Direction Financière et vous assurez l'interface...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Couzon-au-Mont-d'Or
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique et du transport, un Assistant logistique exploitation (H/F) Vous êtes à la recherche d'un nouveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif d'exploitation H/F
ENTHALPIA - 69 - Vaulx-en-Velin
Votre mission : Assurer les différentes tâches administratives et d'exploitation SAV des contrats transport et le relationnel client A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des stocks (H/F)
AD'HOC RH - 69 - CORBAS
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Gestionnaire de stocks (H/F) Tâches et responsabilités: -Saisie, contrôle et validation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)