AGENT ADMINISTRATIF (H/F) 35 - BRECE
Offre n° 6981585
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
35 - BRECE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise dynamique et innovante, leader indépendant dans le domaine du transport et de la logistique, spécialisée dans les échanges internationaux, un Chargé de relation client (f/h).Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client. Dans ce rôle, vous serez le point de contact privilégié pour les clients, garantissant la fidélisation et la satisfaction à travers un service de qualité. Vos tâches incluront : - Gestion des appels entrants et des réclamations clients, en veillant à leur résolution efficace et dans les meilleurs délais. - Organisation et suivi des demandes d'enlèvement, en assurant le respect des impératifs clients. - Communication proactive avec les clients pour les informer de toute anomalie, anticipant ainsi leurs besoins et attentes. - Identification et résolution des dysfonctionnements, garantissant ainsi la qualité de service. Contrat en intérim 35h/semaine Horaires: 8h/12h - 14h/17h30 Rémunération: 13€/H
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire téléphonique (H/F)
ROAZHON CUISINES PROFESSIONNELLES 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
VOS MISSIONS PRINCIPALES : - répondre au téléphone - création d'interventions suite aux appels entrants - réaliser les feuilles d'heures des techniciens - réception des colis - archivage des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Maen Roch
Comment seriez-vous inspiré(e) par un rôle d'Assistant(e) (F/H) aux missions polyvalentes ? Au sein du service Clients, vous serez chargé(e) de gérer les données administratives et de coordonner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
APE2A - 35 - FOUGERES
L'Association pour la Promotion de l'Enfance de l'Adolescence et de l'Adulte (APE2A) est une association de solidarité dont la mission est de mener des actions éducatives, thérapeutiques et sociales,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Pour répondre au lancement d'un nouveau projet et au développement du Cabinet, voici les éléments en lien avec ce poste : Vous intervenez dans un Cabinet spécialisé dans le conseil et le courtage en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Secrétaire (H/F) Vos missions seront les suivantes : -Accueil physique et téléphonique -Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Nouvelles Installations (H/F)
ORONA - 35 - La Chapelle-des-Fougeretz
Dans le cadre d'un CDD de 6 mois pour un remplacement congé maternité, nous recrutons un Assistant administratif (H/F) à temps plein, basé à notre agence de La Chapelle-des-Fougeretz. Ce poste est à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats - H/F. La société cliente est spécialisée dans les télécoms. Il s'agit d'une mission d'intérim de 10 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LENOIR HANDI CONCEPT - 35 - PACE
Implantée dans le tiers nord de la France et soucieuse d'offrir un service de proximité, la société LENOIR HANDI CONCEPT recherche un(e) Secrétaire/ Assistant(e) en CDI (temps partiel de 28 heures)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de production (H/F)
PROMAN - 35 - Goven
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant de production H/F VOS MISSIONS : - Effectuer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique de Planification (F/H) - Remplacement été 2 (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTAL ASS LOCALE ADMR - 35 - RENNES
L'ADMR d'Ille-et-Vilaine, association de service à la personne, est composée de 47 associations locales, 1 fédération départementale, 620 bénévoles et près de 2 300 salariés administratifs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)