Account Manager - Comptes clients et Cash (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 6983222
Account Manager - Comptes clients et Cash (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Je suis Domitille d'Erceville consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et recherche pour une grande banque d'investissement une ou un Account Manager-Comptes clients et Cash Rattaché à l'équipe Monitoring management, vous assurez le suivi opérationnel des comptes cash des clients Entreprises, Institutions Financières et non-bancaires. A ce titre, - Vous contrôlez et validez les décaissements cash en cas de dépassement de ligne Intraday ou Overnight, en lien avec le client, avec les Sales, l'équipe Risques et Contrôle permanent dans le respect des cut-off par devise ; - Vous contrôlez quotidiennement tous les comptes en anomalie (compte débiteur sans découvert autorisé, balance du compte au-delà du découvert autorisé, etc.), effectuez un suivi des régularisations auprès du client, alertez les Sales en cas de compte anormalement débiteur (montant et / ou délai) tout en informant les différents acteurs du plan d'action mis en œuvre pour remédier à cette situation ; - Vous prenez en charge la gestion des « breaks » de production (flux bloqués dans nos systèmes IT) en intervenant auprès des clients pour obtenir les éléments nécessaires à leur résolution ; - Vous participez activement aux « closings » des clients ; notamment par la vérification des flux en réception et la validation des flux bloqués en décaissement, en cohérence avec le « funds flow » et en coordination avec les différents acteurs du closing ; - Vous effectuez un suivi trimestriel des comptes dormants, établissez un plan d'action avec le Sales pour réduire la volumétrie des comptes dormants (i.e. les fermer, ou les réactiver en cas de besoin du client) ; - Vous aidez à la gestion des clients en cours de désengagement (ex :dénonciation de compte), etc. Diplômé d'une formation supérieure spécialisée en finance, gestion ou banque (Bac + 4 minimum), vous disposez d'une expérience concluante sur un poste similaire en Middle-Office ou de Chargé de comptes pour de la grande clientèle (Corporate, Institutionnels..). De ce fait vous avez travaillé en relation étroite avec la clientèle et sur des missions concernant les flux cash et la gestion des comptes clients. Vous maitrisez les outils de bureautique classiques et votre niveau d'anglais est opérationnel. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre réactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie et votre esprit d'équipe. Vous savez faire preuve d'adaptation et respectez les procédures. Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique. Ce poste est basé à Montrouge (92) Il est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim, de 6 mois environ, potentiellement renouvelable. Une rémunération fixe de 37K€ à 44K€ selon votre profil, avec une possibilité de télétravailler 2j/semaine (après formation) Un process d'entretien rapide : Je prends contact avec vous afin que vous m'exposiez vos aspirations et votre projet professionnel. Si le poste et vos compétences sont en adéquation, nous nous rencontrons pour envoyer votre profil au client qui vous contactera afin de rencontrer le manager de l'équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Group
En tant que banque de financement et d'investissement de premier plan, mon client accompagne notamment les grandes entreprises et institutionnels avec une gamme de produits et services dans les métiers de la banque de marchés, de la banque d'investissement, des financements structurés et de la banque commerciale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENCY ANALYST (MIDDLE OFFICE)- PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Aether Financial Services recherche un Analyst (à partir de 2 ans d'expérience) au sein de son équipe Agency. L'agent, dans les opérations de financement (bancaire ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Back Office Retraite (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 77 - NOISIEL
Le chef d'équipe est chargé de soutenir les activités au sein d'un département d'un établissement spécifique. En outre, le chef d'équipe supervise l'activité quotidienne de production du département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TITRISATION VP - PARIS (H/F)
AETHER FINANCIAL SERVICES - 75 - PARIS 08
DESCRIPTION DU POSTE Dans le cadre de son développement et afin de renforcer l'équipe, AFS recherche un Expert (e) en Titrisation VP au sein de son bureau de Paris. Rattaché(e) directement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALT - GESTIONNAIRE OPERATION ASSURANCE - F/H (H/F)
Generali - 93 - ST DENIS
Generali Avec plus de 71 millions de clients et un chiffre d'affaires de 95,2 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Middle-Office Client Services Corporate (H/F)
Fed Group - 78 - GUYANCOURT
Je suis Antony Laplagne, Consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Finance et je suis spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de marchés, de l'Asset management et du Private...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Pour un de nos clients, entreprise bienveillante et dynamique , nous recherchons un(e) Gestionnaire Middle Office Successions H/F. Rôle et Missions: * Analyser et traiter les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire middle office (banque) (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : En qualité de gestionnaire middle office, vos missions sont les suivantes: Vous participerez activement à deux priorités (mobilisant votre temps de façon équitable) : - Un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)