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ASSISTANT OU ASSISTANTE DE DIRECTION - PALAVAS LES FLOTS SURCL. 40 80 000 HBTS (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 6983241
ASSISTANT OU ASSISTANTE DE DIRECTION - PALAVAS LES FLOTS SURCL. 40 80 000 HBTS (H/F)
34 - Hérault
Publié le 14 mai 2024
Référence CSP: O034240/507001554 La commune de Palavas-les-Flots recherche un ou une assistante afin d'assurer le secrétariat de la Direction générale des services techniques ainsi que la gestion des marchés publics relavant de cette direction en lien avec le service de la commande publique. Vos principales missions en tant qu'assistant(e) de la direction générale des services techniques : Pour le secrétariat de la Direction générale des services techniques : - Gestion budgétaire courante du service : Saisie et suivi des bons de commande / engagements, relations fournisseurs Traitement des factures y compris factures marchés publics, relations fournisseurs Gestion des RAR et bilan financier des marchés publics de la DGST - Tâches administratives : Rédactions de notes, rapports, courriers, comptes-rendus de réunions Accueil physique et téléphonique du service Gestion et suivi de la flotte de téléphonie mobile et fixe de la commune - Suivi des Marchés « récurrents » (contrats d'entretien, accords-cadres) et Marchés de maîtrise d'½uvre, travaux, fournitures et services : Aide à la rédaction des pièces administratives et techniques, avenants, reconductions, révisions de prix... Suivi administratif et financier des marchés de maîtrise d'½uvre, travaux, fournitures et services (devis, engagement de dépense, ordre de service, OPR, AOR etc.. ) Vous assurerez également les missions suivantes auprès du service de la commande publique : -Gestion de la procédure de passation des marchés publics de la définition des besoins à la notification : - Conseiller et accompagner le prescripteur et les services dans la définition du besoin, le choix de la procédure, le rétroplanning... - Élaborer les pièces administratives des marchés et préparer les dossiers de consultation des entreprises, - Publication des avis et suivi des procédures de passation relatives aux différents marchés - Participer à la mise en place et à la mise en ½uvre des dispositifs clauses sociales et environnementales, - Piloter la procédure jusqu'à son terme : gestion de la consultation (questions/réponses), garantir la rigueur de l'analyse des offres en assurant notamment la relecture des rapports, courriers de notification, préparation du dossier et rapport pour le contrôle de légalité et service finance Conditions d'exercice : Temps complet - 35 heures hebdomadaires Avantages : Titres restaurant, participation employeur mutuelle et prévoyance labellisées, adhésion Comité des ½uvres sociales du Languedoc-Roussillon (nombreuses prestations pour les sorties, vacances, prêts bonifiés...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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