Alternant Chargé de missions RH H/F 26 - VALENCE
Offre n° 6983485
Alternant Chargé de missions RH H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Sous la responsabilité du responsable Ressources Humaines et Développement RH ainsi que du responsable Administration et paie, l'alternant aura pour mission principal le support et l'aide sur les différents processus RH de l'entreprise. Il/elle aura également comme mission l'accompagnement opérationnel des différents projets de changement de l'entreprise lié à la fonction RH. ? Vos futures missions consisteront donc à : Suivre et accompagner la mise en place du nouveau Système d'information RH · Supporter à l'analyse des besoins et des écarts entre la situation actuelle et la cible sur les modules déjà mis en place · Accompagnant les transformations des processus et procédures liés aux projets · Suivre et accompagner l'adoption de l'outils · Aide au déploiement du module Talent (Entretiens annuels, professionnels, people review) · Etudes des possibilités de déploiement/automatisation de l'outil dans les filiales Française et étrangères Supporter la mise en œuvre du plan d'accompagnement au changement · Prise en charge et support des certaines des actions du plan d'accompagnement (réalisation de modes opératoires, supports de formation, animation de certains ateliers ou formations) · Accompagner la coordination des actions des différents acteurs des projets · Support au différent type de communication tels que communications (articles, infographies, pushmail, etc.) · Support formations (supports pédagogiques, cahiers d'exercices, tutoriels, eLearnings, etc.), · Support en animations (ateliers d'onboarding, événementiel, campagnes d'appel, etc.), assistance (présence terrain, FAQ, etc.). · Support pour améliorer l'usage de leurs outils au quotidien (bonnes pratiques, parcours utilisateurs, etc.) Autres missions ponctuelles concernant la gestion des processus RH · Suivi et maintenance des Fiches emploi · Aide en recrutement · Support opérationnel ponctuel? Votre profil pour ce poste : De formation supérieure, nous recherchons un profil qui suit une formation type Bac+5 (Master 2, école de commerce ou RH ...) Compétences attendues : · Avoir des connaissances en gestion de projet · Maîtriser le pack office et outils IA · Avoir de réelles capacités relationnelles et communicationnelles · Avoir un esprit de synthèse, analyse et des capacités rédactionnelles · Créativité · Forte capacité d'écoute · Force de proposition · Autonomie et rigueur Maitriser un Anglais professionnel serait un + Manufacturing the Future #WeAreCrouzet Chez Crouzet, la passion pour la technologie et l'ingénierie nous anime chaque jour. Nous visons l'excellence, tant pour nos clients que pour nous-mêmes, et nous nous engageons pleinement dans la réussite sur nos marchés grâce à nos marques et à nos collaborateurs. En rejoignant Crouzet, vous intégrez une équipe de collaborateurs passionnés et devenez un acteur clé de notre succès collectif. Vous évoluez dans un environnement international dynamique, stimulant et en croissance, dans lequel la diversité, l'agilité et l'engagement client sont au cœur de notre ADN. Envie de rejoindre une entreprise à dimension internationale ? ?¿ Venez vite rejoindre la team Crouzet !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel d'installation électrique
Employeur
? Qui sommes-nous ? Crouzet est un groupe industriel international qui conçoit, fabrique et commercialise des produits mécatroniques pour transformer les idées d'ingénierie en applications réelles pour trois marchés très exigeants : l'Aéronautique, l'Industrie & le Transport terrestre. L'offre Crouzet comprend trois lignes de produits : Contrôle et détection de mouvement (« Motion Control & Sensing »), Interface homme-machine (« Human Machine Interface ¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif RH CDI 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : Rejoignez un acteur majeur de la santé mentale et donnez du sens à votre carrière ! Depuis près de 200 ans, l'Association Hospitalière Sainte-Marie est un pilier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH CDD 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
PRESENTATION DU GROUPE : Rejoignez un acteur majeur de la santé mentale et donnez du sens à votre carrière ! Depuis près de 200 ans, l'Association Hospitalière Sainte-Marie est un pilier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie et ADP Expérimenté(e) (H/F)
M CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
L'Univers M. CHAPOUTIER est une aventure familiale réunissant 300 collaborateurs engagés autour de valeurs communes : audace, partage et convivialité. La diversité de nos activités reflète notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE ET ADP H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Margès
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité d'une durée de 8 mois, vous faites parti(e) de l'équipe Paie, rattaché(e) à la responsable Paie et SIRH et en collaboration avec les équipes RH. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DE LA DROME - 26 - ALIXAN
Rejoignez une équipe dynamique au cœur du développement économique de la Drôme ! La CCI de la Drôme recrute un(e) Assistant(e) Spécialisé(e) Formation pour son service Formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Start People - 07 - ANDANCE
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - COMMUNE DE SEDERON
26 - Drôme
Référence CSP: O026250/519000110 Dans une collectivité de petite taille, à la piscine communale, vous serez en charge de l'accueil et de la vente de tickets. Travail 7 jours sur 7 du lundi au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
ALPHEA CONSEIL ET STRATEGIE - 26 - PONT DE L ISERE
Descriptif du poste: Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez contribuer à la gestion d'une équipe dynamique dans un environnement stimulant ? Vous êtes à la recherche d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F
26 - Drôme
Pour notre Boulangerie, artisanale, située à Bourg-lès-Valence, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat de 24h/semaine pour venir en soutien à la responsable. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion du Personnel H/F
Valence - Entrepôt - 26 - VALENCE
POSTE : Assistant de Gestion du Personnel H/F DESCRIPTION : Description du poste LEROY MERLIN, ce sont 30 000 collaborateurs, une marketplace et 144 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)