- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6983566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6983566
CDI Responsable de Développement de Partenariats H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6983566
CDI Responsable de Développement de Partenariats H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : CDI Responsable de Développement de Partenariats H/F DESCRIPTION : Ton périmètre d'action en tant que Responsable du développement de partenariats en collaboration avec l'équipe : Prospection : - Effectuer une veille approfondie sur les financements, l'ESS, le secteur associatif, institutionnel et philanthropique - Cibler des partenaires potentiels + prise de rendez-vous - Adapter son discours et son approche à ses interlocuteurs - Organiser des visites de nos actions terrain avec de potentiels partenaires Rédaction & maîtrise d'outils financiers : - Rédiger des demandes de subventions institutionnelles et privées - Etablir des budgets prévisionnels et plans de financement - Coordonner des dossiers à portée nationale (consortium) Représentation & stratégie : - Participer à des oraux de sélection dans le cadre d'appels à projets - Définir la stratégie de développement des ressources sur l'intégralité des canaux identifiés Suivi & fidélisation : - Travailler en direct avec le pôle administratif pour faire les budget prévisionnels/réalisés et faire le suivi des versements - Suivre la réalisation des actions, en lien direct avec les équipes opérationnelles - Faire les bilans des actions financées (rédactionnels et financiers) - Valoriser les projets financés auprès des partenaires Participation à la vie du réseau : - Partager l'expertise de levée de fonds avec les autres antennes du réseau en les formant - Préparer et animer des sujets structurants lors de rencontres nationales Missions transversales : - Coordonner régulièrement les Ateliers « Coup de Pouce » avec l'équipe, les bénévoles et les bénéficiaires - Animer une collecte de tenues en Entreprises et une session de tri de vêtements - Se déplacer en région et accompagner les porteurs du projet La Cravate Solidaire sur place sur la recherche de financements Ce que l'Asso t'apportera : - Une vision stratégique et opérationnelle du financement d'un organisme à but non lucratif - Une richesse d'échanges et d'actions face à un public varié (dirigeants, personnes en situation de précarité, bénévoles engagés, porteurs de projet passionnés, etc.) - Une montée en compétences et une rigueur durant toutes les étapes de la levée de fonds - Participation à un projet unique, socialement innovant et un peu fou ! Type de contrat : - CDI à temps complet / Statut cadre forfait jours - Travail ponctuel en soirée et le week-end possible - Télétravail 1 jour par semaine - Rémunération : 37000€ brut/an + 50% titre de transport + 100% Mutuelle + tickets restaurant + chèques cadeaux (kadéos, culture et vacances) - Lieu du poste : L'Ascenseur - 29 boulevard bourdon, 75004, Paris Si cette mission correspond à tes attentes : - Envoie-nous ton plus beau CV à @.** - Aiguise notre curiosité avec un « sms de motivation » au - Pour remplacer la traditionnelle lettre de motivation, réponds à ces quelques questions juste ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSckm\_iMilBBtYVki-NMdGtj9xuNB42G5iELzfgbESdnu6ZRvg/viewform?usp=pp\_url Rémunération : 37000€ brut/an + 50% titre de transport + 100% Mutuelle + tickets restaurant + chèques cadeaux (kadéos, culture et vacances) PROFIL : Profil recherché : - Niveau Bac +5, idéalement de formation en sciences politiques, ESS, IAE, économie, commerce et finance MAIS PAS QUE ! - Débrouillard(e), esprit entrepreneurial et esprit d'équipe, appétences pour la rédaction, la stratégie et le développement de partenariats - Expérience en milieu associatif et partage des valeurs de l'ESS appréciés + sensibilité à notre cause - Excellente capacité relationnelle, tant en interne qu'en externe, appétence pour rencontrer de nouvelles personnes, être à l'aise avec des dirigeants de haut niveau - Maîtrise de la bureautique et autres outils collaboratifs (Office, Google Suite, Slack, Trello, Dropbox, Google Drive) - Curieux avec une volonté de développer des compétences, tu rejoindras une équipe dynamique et audacieuse ! - La personne idéale : bon esprit d'analyse, fédératrice, persuasive, faculté d'adaptation, joli rédactionnel, inventive et à l'écoute
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
La Cravate solidaire
La Cravate Solidaire est une association loi 1901, reconnue d'intérêt général et une structure de l'Économie Sociale & Solidaire qui travaille en synergie avec les autres structures d'insertion, les acteurs institutionnels et autres acteurs privés. La mission de La Cravate Solidaire, c'est avant tout de permettre à des personnes en situation de précarité de réussir leur entretien d'embauche dans les meilleures conditions. Ainsi, redonner confiance et faire en sorte qu'el...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable communication digitale (H/F)
CIBTP FRANCE - 75 - PARIS 15
Au sein d'un service à taille humaine, dans un contexte de renouvellement du plan de communication stratégique et des dispositifs associés (dématérialisation, développement des médias sociaux, .),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/Conseillère en relations avec le public CDD (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement de travail : L'Opéra national de Paris est organisé autour d'une douzaine de directions artistiques, techniques et administratives. Parmi elles, La Direction de l'Expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée des relations publiques (H/F)
POINTS COMMUNS NOUVELLE SCENE NATIONALE - 95 - CERGY
Sous l'autorité de la responsable du développement des publics, le.la chargé.e de prospection et de projets spécifiques avec les publics est en charge de la recherche et du développement de publics,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant communication (H/F)
ISIFA PLUS VALUES-AFASOP-IPAC BACHELOR F - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
En tant qu'Assistant Communication, vous soutiendrez la visibilité de nos marques et la communication interne/externe. Vos missions incluent : Communication externe : Contribuer à la notoriété de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant communication commercial H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - D'assurer la mise en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti Assistant communication (H/F)
MISSION LOCALE NORD ESSONNE - 91 - VIRY CHATILLON
La Mission Locale Nord Essonne recherche un « Apprenti Assistant communication (H/F) » Les missions proposées sont : - Participer à la mise en place de la stratégie éditoriale et de contenu sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE DE PRESSE (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 9e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) ATTACHE DE PRESSE . Spécialisée dans le gaz naturel. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - Contribuer à faire évoluer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Partenariats Externes et Collaborations Internes Solutions E-Export H/F
Business France - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projet Partenariats Externes et Collaborations Internes Solutions E-Export H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la direction générale déléguée Export, le département Solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Social Média Manager - Rentrée Janvier 2025 H/F
IFAE Business School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Social Média Manager - Rentrée Janvier 2025 H/F DESCRIPTION : L'IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi. L'IFAE Business School est spécialisé dans les...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion et Développement Commercial H/F
Fiducial - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Chargé de Gestion et Développement Commercial H/F DESCRIPTION : Sud Radio (filiale de Fiducial Médias) est une station de radio généraliste d'information générale, sociale, politique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)