Manager Corporate Transfer Customer Support Investigation (F/H) (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 6983905
Manager Corporate Transfer Customer Support Investigation (F/H) (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Vous rejoignez les équipes Global Banking Operations (GBO) Treasury Solutions Operations de Natixis Corporate & Investment Banking en tant que manager de l'équipe Corporate Transfer 1, Customer Support Investigation au sein du Cash services. Intégrer le Pôle Cash services, c'est participer à la gestion des opérations de paiements domestiques et internationaux et à l'accompagnement des clients de Natixis et des filiales du groupe BPCE. Rattaché au Responsable Cash Services, vous participez aux actions visant à la satisfaction clients, à la mise en œuvre de la méthode Lean Management et à l'amélioration du processus inhérent à la gestion des produits télématiques. Au quotidien, vous avez pour missions de : * Piloter le traitement des opérations entrantes en respectant les délais et en assurant la satisfaction des clients Corporate ; * Superviser les enquêtes et réclamations sur les opérations, tout en garantissant la conformité réglementaire ; * Accompagner le développement des compétences des membres de l'équipe ; * Veiller à l'application des procédures et à la maîtrise des risques opérationnels ; * Collaborer avec les diverses équipes internes pour garantir une fluidité opérationnelle et analyser les indicateurs de performance pour des actions correctives ; * Participer au déploiement d'outils de digitalisation et contribuez aux projets informatiques impactant votre activité. Vous travaillez dans un environnement international, au sein d'une communauté d'experts qui place l'excellence, l'impact et l'action collective au cœur de tout ce qu'elle entreprend. #TransformativeFinance Ce poste est basé à Charenton-le-Pont avec la possibilité de télétravailler. En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif. Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise. À propos du processus de recrutement Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier). À propos de vous : Si vous vous reconnaissez dans la description suivante, vous êtes fait pour travailler avec nous ! De formation supérieure en finance ou en comptabilité, vous avez au moins 5 années d'expérience dans des fonctions liées à la supervision d'activité et à la gestion d'équipe. Vous maîtrisez : * Les produits télématiques ; * Les aspects règlementaire liés aux réclamations clients ; * Les outils bureautiques usuels, dont Excel avec un niveau avancé. Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes : * Créatif dans la résolution de problèmes et vous savez embarquer des équipes dans des projets d'amélioration continue et de refonte des processus existants ; * Doté de solides compétences en matière de leadership et vous avez une approche collaborative avec tous les départements de la CIB (Corporate & Investment Bank), y compris les plateformes Natixis à l'international. Vous maîtrisez l'anglais avec un niveau B2.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Natixis
Institution financière internationale de premier plan, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, fonds d'investissement, agences souveraines et supranationales une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux.
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