Assistant Administratif H/F 13 - PEYNIER
Offre n° 6987305
Assistant Administratif H/F
13 - PEYNIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence de Peyner, vous intégrez une équipe soudée et dynamique. Vos principales missions sont : - Planification, prise de rendez-vous pour intervention, - Gestion informatique de la base "WIPSOS" : Parc clients, échéances d'intervention - Suivi mensuel des bons d'intervention en retard de réalisation. - Information et alerte auprès du Chef d'agence en cas de refus d'intervention de la part du client. - Tenue des tableaux de bord de suivi/d'activités - Participation aux réunions - Elaboration de document de certification pour assurance - Assiste l'équipe chargée du bon déroulement des opérations liées aux contrôles. - Tient à jour les tableaux de bord par chantier, par période d'activité sur l'état des parcs, inventaires - Transmet chaque semaine les plannings de prévisions, de réalisation, les rapports de visites Ce que nous proposons : - Mutuelle adaptée à votre situation personnelle, - Titre restaurant - CSE (chèques vacances, cartes cadeaux, événements) PROFIL : Ce que nous recherchons : - Aisance téléphonique - Rédaction - Gestion du stress - Ténacité - Persuasion - Gestion du temps
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
Scutum
SCUTUM INCENDIE s'est imposé comme l'un des interlocuteurs sécurité de référence dans les domaines de la prévention et protection incendie. La mise en place de systèmes préventifs et de lutte contre le feu permet dans bien des cas de sauver des vies, et les hommes et les femmes de Scutum Incendie oeuvrent chaque jour à conseiller et former les plus grands groupes en France, installer des systèmes innovants de protection incendie et s'assurer de leur bon fonctionnement pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) assistant(e ) de direction polyvalente H/F, autonome, rigoureuse et dotée d'une excellente maîtrise des outils bureautiques et numériques. Ce poste stratégique, au cœur de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Vos missions principales : En lien direct avec la direction, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'agence : - Assurer la coordination entre la direction et les équipes terrain -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
ASS EPIS EDUCAT PROTECT INSERTION SOCIAL - 13 - MARSEILLE 06
L'association EPIS (Education Protection Insertion Sociale), créée en 1991, a pour objet « d'intervenir auprès d'enfants, de jeunes majeurs et de leur famille, par des actions éducatives, sociales et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F (H/F)
EHPAD ANDRE ESTIENNE - 84 - CADENET
Poste à pourvoir dans les EHPAD publics de Cadenet et Cucuron (84) CDD de remplacement 1 mois renouvelable- Temps plein Vous êtes dynamique, souriant(e), rigoureux(se) et aimez le contact humain ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 14e Arrondissement
En qualité d'assistant.e administratif et technique vous aurez pour mission le traitement administratif de dossiers et du secrétariat, la gestion des mails et du courrier, la saisie de factures et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire médicale (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons un/e secrétaire médical/e dans la perspective d'un remplacement d'un départ en retraite progressif de la secrétaire en poste actuellement Pour ce poste nous attendons : une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO PME - 83 - Bandol
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à BANDOL (83150), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe administrative dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Vitrolles, un Gestionnaire back office H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du standard -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET AFFRETEMENT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, intérimaire et CDI, d'Employés, Techniciens et Cadres. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Adecco Onsite Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Marseille 15è, en Intérim de 3 mois un gestionnaire contrat de travail (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)