- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Morbihan
- Ploërmel
- Détail de l'offre 6987786
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Morbihan
- Ploërmel
- Détail de l'offre 6987786
Gestionnaire de Paies H/F 56 - PLOERMEL
Offre n° 6987786
Gestionnaire de Paies H/F
56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Paies H/F DESCRIPTION : Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation spécialisée en paie. Bénéficiant d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie en cabinet comptable, vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de pouvoir continuer à développer vos compétences et à progresser. Vous aimez les défis et souhaitez intégrer un poste épanouissant, au sein d'une équipe qui vous formera ou optimisera votre utilisation du logiciel de paie SILAE et qui vous accompagnera au quotidien. Vous souhaitez rejoindre une équipe au sein de laquelle vous travaillerez avec des juristes en droit social et vous bénéficierez de formations mensuelles vous permettant d'apporter les meilleurs conseils aux clients de votre portefeuille. Vous êtes rigoureux, appréciez l'informatique et le contact avec les clients. COMPTACOM est l'environnement idéal pour envisager ce nouveau challenge ! Rattaché au service social et sous la supervision d'une associée gérante, juriste en droit social, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de clients TPE/PME dans un environnement multi conventionnel. A ce titre : - Vous établissez : les bulletins de salaires, les DSN. - Vous assurez l'administration du personnel : DPAE, contrats de travail, soldes de tout compte. - Vous conseillez vos clients en droit social (1er niveau). - Vous utiliserez le logiciel Paie SILAE. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, 39h/semaine. COMPTACOM, Réseau de Cabinets d'Expertise Comptable reconnu pour son envergure nationale (58 cabinets - 700 collaborateurs) et son ancrage territorial auprès des chefs d'entreprise locaux. Nos conseils et apports de solutions auprès des chefs d'entreprise concernent chacune des étapes de la vie de leur entreprise et portent sur les thématiques de l'expertise comptable, du juridique et du social. Généraliste, nous accompagnons au quotidien les dirigeants de sociétés, les artisans, les commerçants, les professionnels libérales, les dirigeants d'associations, les investisseurs immobiliers et les exploitants agricoles. Les valeurs qui nous animent : l'innovation, l'esprit d'équipe, la formation et l'évolution de nos collaborateurs, la convivialité et le service clients. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Entreprise
ComptaCom
Le réseau ComptaCom est à la pointe de l'innovation, de la comptabilité à distance, de la mise en réseau. Doté d'un vrai savoir-faire dans nombreux secteurs d'activité, ComptaCom accompagne les entrepreneurs dans la création et gestion de leur société, au niveau comptable, juridique, fiscal, social
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
COMMUNE DE MALESTROIT - 56 - MALESTROIT
Placé sous l'autorité du Directeur Général des Services et la responsable de l'administration générale, vous avez en charge l'exécution budgétaire et comptable des budgets de la ville. Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION DES CENTRES DE SOINS D'ALLAI - 56 - ALLAIRE
L'Association des Centres de Soins d'Allaire-Malansac recherche un comptable à temps partiel à 0.50% . Contrat évolutif Missions : -Assurer la comptabilité de l'Association -Payer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
ASSOCIATION DE GESTION ET DE COMPTABILIT - 22 - LOUDEAC
CERFRANCE 22 C'EST : - A votre arrivée, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable fournisseurs (H/F)
BRETAGNE CHIMIE FINE - 56 - PLEUCADEUC
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable fournisseurs qui sera rattaché(e) à notre Direction Administrative et Financière. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 56 - Ploërmel
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation spécialisée en paie. Bénéficiant d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie en cabinet comptable,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
VANNES TT - 56 - Theix-Noyalo
Jobbox recherche pour un des ses clients un comptable H/F sur le secteur de Theix-Noyalo. Vos missions : Au sein d'une équipe, vous assurez -La tenue comptable -La saisie des encaissements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
TC 56 - 56 - Questembert
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Aujourd'hui, nous recrutons un.e assistant.e comptabilité fournisseur. Vous intégrez un service comptable de 6 personnes. Vos missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
GROUPEMENT DES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES - 56 - LOCQUELTAS
Le GAB 56, Groupement des agriculteurs.trices biologiques du Morbihan (400 adhérent.es et 1M€ de budget annuel), soutient et accompagne le développement de l'Agriculture Biologique sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 22 - LOUDEAC
Ton agence PROMAN PONTIVY , recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Loudéac, un Gestionnaire de paie (H/F) . Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous intégrez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
LE POCREAU TRIAGE - 56 - THEIX NOYALO
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) pour rejoindre notre équipe de 3 à 5 personnes. Sous la supervision du gérant, vous assurerez la gestion administrative, comptable, et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)