Chargé(e) E-Commerce et Relation client (H/F) 13 - ST CANNAT
Offre n° 6989066
Chargé(e) E-Commerce et Relation client (H/F)
13 - ST CANNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Renforcez notre équipe www.materiel-a-batterie.fr en tant que Chargé(e) E-commerce - Relation client et devenez le couteau suisse digital de notre site dédié aux outils d'entretien des espaces verts à batterie. Expert(e) en E-commerce et marketing digital, vous saurez générer du trafic, optimiser nos campagnes et convertir les prospects en clients fidèles. La gestion et le développement d'un site E-Commerce n'a plus de secret pour vous ! Êtes-vous prêt à relever le défi et à renforcer notre équipe gagnante dans un esprit start-up ? En collaboration avec l'équipe Marketing et Communication, vous travaillerez sur les missions suivantes : - Assurer un excellent service client par chat en ligne / téléphone / mail (conseils avant-vente, gestion des commandes, sav : retours commandes et litiges, et assister toutes les autres demandes clients) - Gestion du bon fonctionnement du site e-commerce - Mettre en place les améliorations UX, bugs, en identifiant les besoins et en supervisant la mise en place de nouvelles solutions - Développer la notoriété du site et veiller au respect de l'image de marque - Gérer les processus opérationnels entre le service e-commerce et les services transverses (logistique, transport, commerce) - Gérer les alertes stock et la sortie des bons de transport MARKETING: - Mettre en place et optimiser la stratégie de communication et de marketing digital (SEO, SEA, emailing, Ads réseaux sociaux, RP...) - Gérer le SEO en collaboration avec les équipes pour créer le contenu des produits et des pages de contenus. - Gérer le SEA par le biais de la mise en place de campagnes Google Ads / Facebook Ads - Mettre en place une stratégie de flux d'emails marketing automation - Gérer les campagnes promotionnelles (saisonnières, déstockage, nouveautés.) - Mettre en place un programme de partenariats avec des ambassadeurs / influenceurs PROFIL RECHERCHÉ Diplômé d'une formation type Communication Marketing / E-Commerce, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Nous recherchons les qualités suivantes : - Proactif : Prise d'initiatives, anticiper et prévenir les problèmes. - Esprit Start-up : Réactif et disponible - Autonome : Force de proposition avec le souci du détail : vous ne laissez rien au hasard en cherchant toujours la solution la mieux adaptée. - Organisé : Savoir prioriser ses taches. - Bon communicant : Posséder d'excellentes capacités de communication orale et écrite. Maitrise parfaite de la langue française pour publier un contenu rédactionnel exempt de fautes. - Polyvalent : Les missions sont larges : gestion du site e-commerce, des commandes, des fiches produits, suivi clients, développement du trafic. - Forte culture digitale, être à la page des réseaux sociaux et des nouvelles tendances. Vous maîtrisez bien les enjeux du e-commerce et du digital. CDI 39h semaine Avantages CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
NOVA
Le groupe Nova est aujourd'hui le premier acteur régional dans les secteurs agricoles, espaces verts, BTP et environnement. La vente, la location, la réparation, les pièces détachées et le conseil : autant de services qui constituent l'ADN de la marque. C'est avec force de proposition que nos équipes d'experts, accompagnent et apportent les solutions les plus adaptées aux besoins nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN 210 - 83 - Rians
Le poste : Votre agence PROMAN de Saint Paul les Durance recherche un CHARGE DE CLIENTELE pour son client Vos missions : Accueil et conseil : informer les clients sur les produits ou services, et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service (H/F)
CAISSE PREVOYANCE ET RETRAITE PERS FERRO - 13 - MARSEILLE 03
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en assurances H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
2 postes disponibles. Dans le cadre la montée en charge de notre activité Assurance, nous recrutons 2 spécialistes de la relation client en réception d'appels pour débuter le 02/06/2025 sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé(e) Service Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette Marseille Bourse ! Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence de communication innovant qui propose des espaces publicitaires imprimés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients et SAV H/F
13 - Bouches du Rhône
Bienvenue chez Lulli, où le chic contemporain rencontre l'audace dans l'univers de la mode. Plus qu'un concept-store, Lulli est un véritable univers où chaque vêtement et accessoire est sélectionné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Pôle Expertise H/F
13 - Bouches du Rhône
Qui recrute : Un cabinet d'expertise comptable multisites bénéficiant d'une très bonne réputation. Ce qu'ils proposent : Un poste de Chef de Mission Expertise en CDI sur leur bureau de La Ciotat Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Securitas Technology - 13 - VITROLLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Superviseur ou au Responsable Plateau du service Hotline à Vitrolles, le/la Chargé(e) de Support Client a pour mission de réceptionner,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer service H/F
CEVA LOGISTICS - 13 - VITROLLES
Osez Grandir ! Rejoignez CEVA Logistics pour intégrer une équipe qui valorise le développement personnel, encourage l'audace et l'innovation, et s'engage dans une démarche d'excellence dans toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Prêt·e à relever des défis en tant que Gestionnaire SAV (F/H) ? En tant que spécialiste des interventions techniques, vous garantirez la satisfaction client grâce à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)