Chargé de Clientèle Particuliers - Muret 31 H/F 31 - MURET
Offre n° 6989189
Chargé de Clientèle Particuliers - Muret 31 H/F
31 - MURET - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Muret 31 H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de nouer une relation commerciale de proximité, ancrée sur le territoire et axée sur des valeurs mutualistes où le client compte véritablement ? Alors venez prendre part à l'aventure Groupama aux côtés de Cerise. Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers en CDI pour le secteur de MURET au sein d'une équipe composée de 12 collaborateurs. Vos missions ? Fidéliser et développer votre portefeuille de sociétaires en agence et sur le terrain, afin de leur proposer des solutions d'assurance personnalisées (IARD, mutuelle, prévoyance, épargne, retraite) qui répondent véritablement à leurs besoins. Vous allez à la rencontre des gens de votre territoire au quotidien pour évoquer avec eux leurs projets et définir ensemble comment Groupama peut les aider à se protéger des risques. A Groupama, synergie et esprit d'équipe sont essentiels : vous bénéficierez de l'expertise de services supports pour la gestion courante de vos sociétaires afin de vous focaliser sur ce que vous savez faire de mieux : développer un lien de confiance et apporter de la valeur à vos clients en leur offrant toute votre attention. Vous vous engagez sur l'atteinte d'objectifs concrets et la satisfaction des clients, tout en valorisant l'image de Groupama. Votre force de proposition et votre d'esprit d'initiative auront toute leur place pour y parvenir. Et nous nous nous engageons à vous armer au mieux pour y parvenir. Dès votre arrivée, notre Académie vous fournit tout le matériel nécessaire et surtout vous forme sur nos produits et notre démarche commerciale. Pas seulement au début mais tout au long de votre parcours pour favoriser votre évolution professionnelle. Vous bénéficiez pour récompenser vos efforts : D'une rémunération fixe comprise entre 25,5K€ et 28K€ bruts annuels versée sur 13 mois, négociable en fonction de votre expérience D'une rémunération variable déplafonnée pour récompenser tous vos résultats D'une Epargne salariale « maison » (avec abondement) via des primes d'intéressement/participation pour financer vos projets de vie D'une Carte Titres Restaurants D'un smartphone professionnel D'une réduction sur vos contrats d'assurance (mutuelle, auto, habitation, on vous assure à tarif préférentiel !) D'un large panel d'offres proposées par notre CSE D'un Partenariat Action logement avantageux pour vous accompagner dans vos projets PROFIL : Dans l'idéal vous êtes titulaire d'une formation commerciale acquise à l'école ou lors d'une précédente expérience. Vous justifiez d'une expérience réussie, idéalement d'au moins deux ans, dans la vente de services ou à minima dans la gestion de la relation client faisant appel à votre sens de la proactivité. Ça, c'est l'idéal. Toutefois Le plus important c'est que vous soyez nature persévérant(e), doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, que vous aimiez relever les défis et ayez la culture du résultat ! Ce poste est un point de départ. Chez Groupama d'Oc, il n'y a pas de parcours préétabli (à titre d'exemple, on n'oblige aucunement nos collaborateurs à changer régulièrement d'agence. Si tout se passe pour le mieux, pourquoi changer ?). Si vous êtes en réussite et que vous vous en donnez les moyens, vous pouvez évoluer sur des postes à expertise, d'autres marchés et même des fonctions managériales au sein du réseau. Je pense que nous vous avons tout dit. Alors, envie de donner du sens à vos compétences ? Rejoignez l'équipe en postulant dès à présent. « J'ai postulé, et après, quelles sont les étapes ? » 1. Un entretien vidéo différé ou un échange téléphonique pour faire connaissance 2. Un test de personnalité simple/rapide (30' chrono) pour mieux vous connaître (vous recevez votre propre copie synthèse dès la fin du test !) 3. Un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement et vos futurs managers
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Groupama d'Oc
Depuis plus de 100 ans, le Groupe Groupama, fonde son action sur des valeurs humanistes autour d'une raison d'être : « Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance ». Pour cela, Groupama s'appuie sur des communautés d'entraide, humaines, proches et responsables. A Groupama d'Oc, assureur mutualiste généraliste, nous protégeons nos plus de 507 300 sociétaires contre les risques de la vie, qu'ils soient liés à la vi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Vous serez rattaché à l'équipe de Customer Success, dont nous continuons de structurer l'équipe, actuellement composée de 7 personnes. En tant que Customer Success Manager et sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
RPS SECURITE - 31 - Toulouse
Le Responsable du Service Client Unique aura pour mission de structurer, développer et piloter ce nouveau service, en prenant en charge la gestion des interactions clients ainsi que la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Optineris - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à dynamiser votre carrière au sein d'une entreprise familiale, filiale d'un groupe leader en communication imprimée et digitale ? Que vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle - Agence de Communication H/F
FEELINKS - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable de Clientèle - Agence de Communication H/F DESCRIPTION : Responsable de Clientèle H/F, d'accord, mais dans quelle structure ? Vous souhaitez rejoindre une agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Comment aimeriez-vous exceller en tant que Chargé(e) de clientèle dans la gestion personnalisée et efficace de nos clients ? Ce poste implique la gestion des interactions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle Grandes Entreprises H/F
FEELINKS - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Clientèle Grandes Entreprises H/F DESCRIPTION : Responsable Clientèle Grandes Entreprises H/F d'accord, mais dans quelle structure ? Vous souhaitez rejoindre une banque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Protection Sociale H/F
Lynx RH - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
POSTE : Chargé de Clientèle en Protection Sociale H/F DESCRIPTION : Poursuivant son développement, le cabinet propose à ses adhérents une large gamme de produits, tant sur son coeur de métier (IARD)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur trice service client (H/F)
DPD France - 31 - TOULOUSE
DPD France remporte L' lection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge Clientele Cofinoga H/F
Derichebourg interim - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge Clientele Cofinoga H/F DESCRIPTION : Vos missions : Au sein de L'enseigne Les Galerie Lafayette Accompagner les clients en magasin, par téléphone et par mail dans leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)