- Accueil France Travail
- Emploi
- Bâtiment et travaux publics (BTP)
- BIM manager
- Détail de l'offre 6989419
Offre n° 6989419
BIM Manager (H/F)
Luxembourg
Publié le 14 mai 2024
Vous êtes à la recherche d'une entreprise dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences de Team Leader et contribuer à des projets de construction variés et stimulants ? Alors cette offre est faite pour vous !Un bureau d'études internationalement reconnu et présent au Luxembourg, est à la recherche de leur futur BIM Manager pour faire partie de projets novateurs. Vous aurez l'opportunité de contribuer activement à leur succès et de jouer un rôle clé dans la réalisation de leurs projets.Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à faire partie d'une équipe dynamique qui repousse constamment les limites de l'excellence dans la construction, n'hésitez pas à postuler.Mission: Chiffrer les projets en amont, dont la durée, les ressources, et l'évaluation/gestion des risques Assurer la mise en place de la stratégie BIM des projets et de leur bon déroulement Assurer la gestion technique du projet et de la définition des besoins humains et matériels Assurer la coordination et le bon déroulement du projet Assurer les relations opérationnelles avec le client et les autres parties prenant/antes du projet Rédaction du BIM Execution Plan, du cahier des charges BIM, entre autres Utilisation et paramétrage des outils d'échange, des outils de supervision Prendre en charge la responsabilité de la structure des maquettes numériques Profil: Posséder une formation de niveau BAC+5 en Ingénierie Posséder idéalement une formation complémentaire en BIM Management Disposer de 5 ans d'expérience dans la gestion de projets BIM idéalement obtenue en bureau d'études et idéalement au Luxembourg Excellente connaissance des outils BIM (Revit, outils d'échange, outils d'analyse de maquettes etc.) Maîtrise de la langue française est obligatoire. Toute autre langue est considérée comme un avantage Offre: L'opportunité de travailler au sein d'un bureau d'études reconnu, engagé dans des projets d'envergure et stimulants Un environnement de travail dynamique et collaboratif, favorisant l'échange d'idées et l'innovation Des possibilités de développement professionnel Une rémunération compétitive et des avantages extra-légaux attractifs sur le marché Si vous êtes intéressé par cette opportunité, envoyez votre CV à et un de nos consultants traitera votre demande en toute confidentialité. Vous pouvez également nous contacter par téléphone à ce numéro : +
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Le Grand & Associates est un cabinet de conseil international spécialisé dans le recrutement de professionnels dans les domaines de l'audit, la fiduciaire, la finance, la fiscalité et du droit et des services bancaires. Une entreprise prospère et des employés qualifiés sont complémentaires. Nos consultants orientent les professionnels et les entreprises vers des collaborations de longue durée. Nous créons la combinaison parfaite entre le candidat et l'entreprise, à la fois professi...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)