Technicien Support Vip H/F Ile-de-France
Offre n° 6989609
Technicien Support Vip H/F
Ile-de-France
Actualisé le 04 juin 2025
POSTE : Technicien Support Vip H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Bois-Colombes, un Technicien support VIP en vue d'un CDI. Votre mission Rattaché(e) à un manager, vous serez en charge du support VIP au sein de notre entreprise. Ce rôle exige une expertise technique ainsi qu'une excellente communication pour garantir la satisfaction de nos utilisateurs VIP. Vous aurez la responsabilité de gérer une variété de missions liées au support et à la maintenance des postes de travail. Missions Principales Gestion des Postes de Travail - Installer et assurer la maintenance des postes de travail et périphériques (remplacement si nécessaire). - Installer les logiciels et sécuriser les équipements. - Créer les comptes et les accès aux utilisateurs. - Assurer le suivi et la gestion du parc matériel. Gestion des Incidents - Fournir un support aux utilisateurs VIP. - Diagnostiquer et résoudre les incidents (à distance ou en présentiel, selon votre niveau). - Assurer le suivi des tickets (gestion des priorités) : - Traitement immédiat des incidents. - Communication et information sur le statut de l'action jusqu'à la clôture du dossier dans l'outil. - Escalade au niveau supérieur en cas d'incident complexe. - Documentation des interventions. - Mise à jour des outils internes. - Respecter les procédures et modes opératoires. - Être force de proposition pour l'amélioration continue des processus. Compétences Requises - Systèmes d'Exploitation : Windows - Outils de Gestion des Incidents : ServiceNow - Environnement Technique :Postes de travail & Smartphones - Systèmes Microsoft :Windows 7, 10, 11 - Logiciels Bureautiques Office & Google Suite - Architecture Hardware :Connaissance des composants d'une machine PROFIL : Profil Recherché Nous recherchons une personne autonome, réactive et capable de gérer les priorités. Un bon relationnel est essentiel pour fournir un service de qualité à nos utilisateurs VIP. Si vous êtes passionné(e) par l'informatique et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Votre profil De formation Bac à Bac +2, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Votre sens du service, votre autonomie, votre organisation et votre rigueur sont les conditions d'une intégration réussie - Capacité à incarner et porter les valeurs et la stratégie de l'entreprise. Ceci se traduit oralement et par écrit. - Capacité à se faire comprendre et à s'adapter à l'utilisateur - Aptitude à identifier et comprendre les enjeux de ses interlocuteurs et du contexte - Capacité de synthèse - Faculté à travailler en équipe et à partager de l'information pour un objectif commun. - Culture technique généraliste - Maîtrise des outils associés à son domaine et déclinaison d'un mode opératoire - Mise en oeuvre d'une solution définie et conception de mode opératoire
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Société / Background : Notre client est une société d'infogérance de taille humaine basée à Alfortville (94140), spécialisée en services informatiques & télécoms pour les TPE-PME. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne support informatique (H/F)
MFTI - Ile-de-France
Vos missions : - Réception des appels ; - Gestion des incidents des logiciels et du matériels ; - Suivre des tickets ; - Préparer et effectuer la mise à disposition des matériels informatique (PC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Windows 10 et MDM (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profils tech support N2 pour une mission basée sur Paris. 2 postes à pourvoir. Démarrage dès que possible. Missions : - Assistance aux utilisateurs - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel (H/F)
INT COMMUNICATIONS DATA NETWORKS - 92 - MEUDON
ICD INTERNATIONAL, société spécialisée dans l'édition de logiciels (EDI, dématérialisation, production, logistique), recrute un/une Chargé support logiciel H/F. Au sein de notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
CIRFA - Ile-de-France
Et si vous exerciez votre emploi à l'Armée de terre? Participez à l'édition Place de l'Emploi du lundi 16 juin 2025 à Yerres et passez votre entretien avec l'Armée de Terre. L'armée de Terre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N1 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N1 en CDD d'1 an renouvelable à Paris 13. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe, vous aurez comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Courbevoie
Technicien support informatique (92) Mission : - Gestion des incidents et demandes - Création de comptes utilisateurs (AD) - Environnement standard Microsoft O365 - Mise à jour de parc -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N2 (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Élancourt
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE / KIOSQUE (H/F)
92 - Nanterre
KAN CS est une société spécialisée dans les services informatiques, et le support aux utilisateurs. Nous accompagnons nos clients avec réactivité, expertise et un fort sens du service. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)