Responsable Service Clients H/F 42 - ST ETIENNE
Offre n° 6989778
Responsable Service Clients H/F
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Saint- Etienne(42). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez la responsabilité de piloter et manager, de manière autonome et confirmée, l'activité SAV en garantissant la qualité du service client. A ce titre, vous serez chargé·e de : - Préparer et organiser l'activité du Service Après-Vente en Ascenseurs selon les normes et réglementations en vigueur, - Garantir la qualité du service client - Assurer de manière réactive une démarche adaptée à la problématique client, - Animer et manager une équipe de Techniciens, - Mettre en oeuvre les moyens (humains et techniques) pour respecter les objectifs fixés, - Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées, - Assurer financièrement la gestion de son secteur. - Représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service. Rémunération et avantages : Package de rémunération attractif composé d'une part fixe sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience et d'une part variable selon réalisation des objectifs attendus. Mutuelle Groupe, participation et intéressement, indemnités repas, ordinateur portable, téléphone mobile, tablette, véhicule de service. PROFIL : Votre profil : Vous disposez d'une expérience significative dans un environnement « technique », idéalement dans le secteur ascenseurs, automatismes, portes et contrôles d'accès, chauffage ou similaire Vous savez manager et motiver une équipe et avez des bases en électromécanique. Vous savez analyser, anticiper et organiser. Vous êtes doté·e de qualités relationnelles reconnues et d'une culture de la satisfaction et fidélisation clients. Bon·ne gestionnaire et autonome, vous êtes également pragmatique et rigoureu·se·x et vous maîtrisez bien les outils informatiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
TK Elevator France
Notre entreprise : Avec des clients dans plus de 100 pays et un effectif de 50 000 employés, TK Elevator réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'Euros. Plus de 1 000 sites dans le monde entier constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Positionnée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde, TK Elevator est devenue une entité indépendante en août 2020. TK Elevator France réalise un chiffre d'affaires d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MTM - 07 - ANNONAY
Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau licence par le biais de l'alternance, dans le domaine du Commerce, Vente, Marketing, alors nous avons le poste qu'il vous faut. Nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN - 42 - Saint-Étienne
Le poste : PROMAN Saint-Etienne recrute pour son client un chargé de clientèle H/F MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Technique (H/F) ***2 postes*** (H/F)
EGEO MAINTENANCE - 69 - MORNANT
EGEO MAINTENANCE est une société de services, créée il y a plus de 15ans et spécialisée dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation.) pour les chaînes de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 38 - ROUSSILLON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Saint-Etienne - Steel - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
42 - SORBIERS
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : PROMAN recherche pour l'un de ses client des chargés de relation clients : Vos missions : - Vous analyserez les demandes et réclamations clients. - Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Kalixens RH Lyon - 69 - MORNANT
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : KALIXENS Cabinet de Recrutement, recherche pour le compte de l'un de ses clients, une très belle société à taille humaine spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Clientèle Paie Confirmé - Multi Conventions - 35H - Equilibre Vie Pro - Perso H/F
Phenix Cabinet de Recrutement - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Responsable de Clientèle Paie Confirmé - Multi Conventions - 35H - Equilibre Vie Pro - Perso H/F DESCRIPTION : Prêt(e) pour une nouvelle aventure professionnelle exceptionnelle ? Rejoignez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent chargé de la relation à l'usager F/H (H/F)
Entre Bièvre et Rhône Communauté de communes - 38 - ST MAURICE L EXIL
Missions principales : - Accueillir et renseigner le public : accueil physique, téléphonique ou par courriel de l'habitant/usager du service - Gérer et traiter les réclamations des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)