Assistant de Gestion Administrative et Communication H/F 69 - IRIGNY
Offre n° 6989818
Assistant de Gestion Administrative et Communication H/F
69 - IRIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Communication H/F DESCRIPTION : Missions Administratives : Vous assurez, quotidiennement, la coordination et le bon déroulement de la facturation clients à terme. Vous centralisez toutes les mises à jour des fichiers informatiques et leur sauvegarde. Vous assurez le bon fonctionnement du système informatique au sein de l'agence et effectuez les installations de matériel. Vous assistez les utilisateurs sur le logiciel interne, et sur les dépannages système ou matériel en collaboration avec le service informatique de notre Siège Social. Missions Commerciales et Communication : Vous suivez la réalisation des supports de communication internes et externes selon la stratégie définie par la Direction. Vous participez à l'organisation et au suivi des opérations commerciales, et de l'évènementiel de l'agence dans le cadre des orientations et des budgets fixés par la Direction. Les bénéfices que nous offrons : - L'opportunité de rejoindre une société familiale solide fondée en 1855 - Participer à un business ambitieux - Un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités de progression - Un intéressement annuel aux résultats de la société. - L'accès à des tarifs préférentiels sur les produits commercialisés pour l'équipement de votre résidence principale PROFIL : Vous disposez d'un Bac +2 type Assistant de Gestion PME/PMI, et d'une expérience dans un poste comparable d'au moins 2 ans. Vous maitrisez impérativement le Pack Office, la connaissance de la Creative Suite d'Adobe est un plus. De nature dynamique et conviviale, vous avez un sens développé de l'organisation et de l'autonomie. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se), réactif(ve) et possédez de réelles capacités d'analyse, de patience et de pédagogie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Richardson.
Depuis plus de 170 ans, RICHARDSON est spécialisé dans la vente de matériels de second oeuvre (chauffage, climatisation, salle de bains, plomberie, carrelage, matières plastiques) auprès d'une clientèle de professionnels. Nos forces ? Plus de 100 magasins, un CA de 500 M€, des équipes stables, qualifiées et dynamiques où compétences techniques riment avec disponibilité et proximité. Un seul objectif : répondre rapidement et efficacement aux attentes de nos clients...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Relation-Clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - NEYRON
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de Facturation (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dalkia, filiale du groupe EDF, est le leader des services énergétiques en France. Proposer des solutions sur-mesure à l'échelle de chaque bâtiment, chaque ville, chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur / Planificatrice (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE Dans le cadre d'une mobilité, Dalkia Centre-Est recrute un.e Planificateur.trice pour sa Direction des Opérations. Prêt.e à rejoindre l'équipe de Thierry ? Vous aurez comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Afin de renforcer ses équipes, la Direction des Opérations et des Partenariats recherche un.e Chargé.e d'alternance et des partenariats qui aura pour missions principales : De participer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
PROMAN - 69 - Corbas
Le poste : Voici un aperçu des missions attendues pour ce poste : Gestion administrative : - Mise à jour des bases de données, fichiers de suivi, codes d'accès et logiciel de gestion de l'activité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et commerciale H/F (H/F)
CREATIVE INFORMATION TECHNOLOGY - 69 - LYON 09
Qui sommes-nous ? Creative IT est une entreprise innovante de 35 collaborateurs spécialisée dans le développement de solutions logicielles autour de Qubes, un logiciel MES (Manufacturing Execution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative - MAS JOLANE (H/F)
ADAPEI 69 MAS JOLANE - 69 - Meyzieu
Situé au coeur de la ville de Meyzieu, desservie par le T3, la MAS Jolane accueille 55 adultes polyhandicapés (48 en internat, 7 en accueil de jour). Les personnes accueillies à la MAS Jolane...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Réceptionniste de Laboratoire ( dispositifs médicaux ) F/H (H/F)
BIOMATECH NAMSA - 38 - CHASSE SUR RHONE
Rencontrez l'employeur au CARREFOUR DES TALENTS LE 5 JUIN DE 11H @17H SALLE DU MANEGE ESPACE ST GERMAIN VIENNE Qui sommes-nous ? Rejoignez NAMSA, leader mondial dans les essais de dispositifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
KARPOS recrute pour le compte de son client, TPE familiale disposant d'un savoir-faire historique dans le secteur du négoce et du transport, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour seconder le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service travaux BTP (H/F)
E.G.A. (ELECTRICITE GENERALE APPLIQUEE) - 69 - CORBAS
Description du poste Entreprise du Bâtiment (spécialité Electricité/Plomberie-CVC), nous recherchons un(e) Assistant(e) pour assurer la gestion administrative et organisationnelle des projets au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)