ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F) 41 - PRUNIERS EN SOLOGNE
Offre n° 6989953
ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (H/F)
41 - PRUNIERS EN SOLOGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Notre agence recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV Vos missions principales: 1. Gestion des contrats clients et fournisseurs - Création des comptes clients et fournisseurs dans les outils informatiques (CRM, ERP) - Collecte et gestion des documents réglementaires et contractuels (Kbis, URSSAF, notices etc.) 2. Administration des ventes - Création des devis des matériels et outillages sur étagère, envoi et relance des devis - Réponse aux demandes clients, suivi des commandes clients - Suivi des acomptes, suivi des dossiers de financement - Gestion des réclamations et des litiges 3. Gestion des achats, en support de la chargée d'achats et approvisionnements - Gestion des commandes d'achats auprès de nos fournisseurs - Suivi logistique (délais de livraison, gestion de la réception, contrôle de la conformité) - Consultation du stock et coordination avec les différents services internes - Contrôle et validation des factures fournisseurs 4. Suivi des prestations et coordination interne - Interface entre les clients et les équipes commerciales, techniques et opérationnelles - Suivi de la conformité des prestations et ajustement des prestations en cours de mission - Rédaction de PV et de bordereaux Profil recherché - Formation Bac+2 à Bac+3 en gestion, administration ou commerce - Expérience significative (3 ans minimum) dans un poste ADV idéalement en milieu industriel / technique - Maîtrise des outils CRM et ERP (idéalement SAGE), aisance avec les données et le reporting - Excellentes capacités d'organisation, de rigueur et de coordination - Maitrise de l'anglais est un plus (lu et écrit) - Sens du service client et esprit d'équipe Horaires de travail 35 hebdomadaires horaires à définir du lundi au vendredi 1900 € brut mensuel à l'embauche Titres restaurant 9,30 € par jour travaillé Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise Accord d'intéressement et participation Titres restaurant 9,30 € par jour travaillé Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise Accord d'intéressement et participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Global Interim
GLOBAL INTERIM, agence spécialisée dans le travail temporaire, recrutement CDD - CDI, vous accompagne depuis 2001 dans la gestion de votre carrière professionnelle. En rejoignant GLOBAL INTERIM, vous bénéficiez des avantages suivants : - les primes Indemnités de Fin de Mission (IFM) à 10% et Indemnités Compensatrice de Congés Payés (ICP) à 10% - un Compte Épargne Temps (CET) à 8% : c'est l'opportunité d'épargner à un taux avantageux - des Cartes cadeaux P...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale epicerie (H/F)
CARREFOUR - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
Nous vous proposons de venir découvrir le métier de la vente en Grande Distribution au rayon Epicerie. Les compétences recherchées sont la ponctualité, le sérieux, l'implication et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial (H/F)
PYRO-FETES - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Votre mission : Rattaché au commercial de la société PYRO-FETES, votre mission sera : - La vente de l'ensemble de nos produits et prestations pyrotechniques/illuminations - Aide à la conception des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Papeterie Loisirs Créatifs f/h-ouverture Vineuil (41) (H/F)
Cultura - 41 - VINEUIL
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur Loisirs Créatifs f/h - ouverture Vineuil (41) (H/F)
Cultura - 41 - VINEUIL
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Secteur Editorial f/h - Vineuil (41) (H/F)
Cultura - 41 - VINEUIL
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
41 - ST AIGNAN
Description du poste : Êtes-vous à la recherche d'une opportunité d'alternance en tant que commercial(e) à Saint-Aignan-Grandlieu (44)***l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
41 - SELLES SUR CHER
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Events H/F - Alternance rentrée 2025
ZooParc de Beauval - 41 - ST AIGNAN
Et si votre prochaine aventure professionnelle se passait au coeur d'un environnement riche, dynamique et formateur ? Rejoindre le ZooParc de Beauval, c'est intégrer une équipe où chaque événement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial ADV France Export H/F
AVANTAGE RH - 41 - ROMORANTIN LANTHENAY
POSTE : Assistant Commercial ADV France Export H/F DESCRIPTION : Contexte : Notre client, 1ère marque au monde d'outils de coiffage professionnels fabriqués en France, nous missionne de recruter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)