Technicien Support N1 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6989989
Technicien Support N1 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2025
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par les réseaux, la téléphonie IP et les environnements techniques ? Vous aimez résoudre des problèmes concrets, accompagner des partenaires et évoluer dans un cadre stimulant ? Rejoignez notre équipe technique et contribuez au bon fonctionnement de nos services télécoms ! Vos missions seront les suivantes : - Suivre au quotidien le parc revendeurs afin d'apporter un accompagnement technique, - Analyser les incidents et diagnostiquer les problèmes liés aux équipements opérateurs et/ou réseaux (CE/PE) ainsi que les incidents de téléphonie (solutions Centrex, VGA/RNIS, etc.), - Traiter les incidents afin de rétablir les services des clients finaux remontant des dysfonctionnements via nos revendeurs (majoritairement par téléphone), - Effectuer les déclarations d'incidents auprès d'opérateurs tiers, Réaliser la mise à jour du système d'information et des outils de suivi d'activité, - Assurer le bon fonctionnement et la supervision des installations clients, - Élaborer des rapports d'activité réguliers à la hiérarchie. Avantages : - Politique de télétravail - Carte ticket restaurant Swile (€10 pris en charge à 60%) - Remboursement du Navigo 50% - Mutuelle d'entreprise et familiale (prise en charge à hauteur de 60%) Le processus de recrutement (sous 2 semaines environ) : - Un premier échange RH (Téléphonique, Visio ou présentiel) - Un entretien en présentiel avec le responsable du département Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la diversité culturelle, de l'égalité homme-femme et du handicap. Prêt (e) à relever de nouveaux défis ? Postule dès maintenant et intègre une entreprise ambitieuse qui valorisera tes compétences. Au terme de ce processus, vous aurez un retour rapide sur les raisons de notre décision Retrouvez l'actualité du Groupe sur notre site internet https://www.stelogy.com PROFIL : Compétences attendues : - Bonne connaissance de l'environnement des télécommunications et des réseaux, - Maîtrise des outils de gestion de tickets (GLPI, Zendesk) ainsi que des solutions de prise en main à distance, - Compréhension des activités de l'entreprise, des besoins utilisateurs et de leurs contraintes opérationnelles, - Forte orientation client et sens du service développé. Profil recherché : - De formation supérieure Bac +2 minimum, idéalement dans les domaines des réseaux, télécommunications ou informatique, - Vous disposez d'une expérience préalable sur un poste similaire, avec une première exposition ou un intérêt affirmé pour les environnements techniques télécoms et réseaux, - Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité, avec une forte capacité à analyser et résoudre les incidents efficacement, - Doté(e) d'un bon esprit de synthèse, vous possédez également d'excellentes compétences en communication écrite et orale, vous permettant d'interagir efficacement avec des interlocuteurs techniques ou non techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Stelogy
Qui sommes-nous ? Le Groupe STELOGY est spécialisé dans les technologies de communication auprès des entreprises et des collectivités. Notre objectif est de simplifier la vie de nos clients en leurs offrant en permanence des solutions de pointe ainsi qu'une expérience technologique unique. Dans le top 10 des opérateurs télécom BtoB français, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 125 millions d'Euros en 2023 grâce à ses 550 collaboratrices e...
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