Approvisionneur H/F

Approvisionneur H/F 38 - REVENTIN VAUGRIS

Postuler à l'offre Approvisionneur H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Approvisionneur H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Approvisionneur H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6990844
Approvisionneur H/F

38 - REVENTIN VAUGRIS - Localiser avec Mappy

Publié le 21 mai 2025

Nous avons l'ambition d'offrir un accompagnement de qualité à nos clients à chaque étape de leur projet.  Au sein du service approvisionnement, de notre plateforme ACHATS SOCIÉTÉ située à Reventin-Vaugris (38121), nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) approvisionneur(se) La mission : Le poste est polyvalent et se partage entre missions administratives et approvisionnements.  La mission d'approvisionnement consiste à assurer la disponibilité des produits de l'entreprise en respectant les contraintes de coût, qualité, quantité, et délais. Elle implique de prévoir, planifier, et suivre les approvisionnements selon les analyses des commandes actuelles et futures, ainsi que le niveau des stocks, tout en veillant à prévenir les surstocks ou ruptures. Cette fonction nécessite une collaboration étroite avec divers services de l'entreprise (commerce, comptabilité, logistique) et une interaction proactive avec les fournisseurs pour satisfaire les besoins des clients. Vos activités approvisionnement : - Analyser les besoins et passer les commandes selon les critères suivants : stock de sécurité, historique des ventes, prévisions d'opérations commerciales, commandes clients spécifiques, contraintes commerciales..  - Contrôler les AR de commandes (prix, libellés, délais) et apporter des corrections si nécessaire. - Optimiser les commandes afin de réduire les coûts des produits et des transports. - Négocier les prix et remises avec des fournisseurs selon les quantités à commander, en collaboration avec les responsables commerciaux (pour les chantiers, actions commerciales, nouvelles références.), tout en respectant la qualité du produit attendu. - Relancer les commandes, anticiper sans attendre le délai dépassé. - Suivi les reliquats et mise à jour régulier des délais. - Veiller à ce que le délai d'approvisionnement soit en conformité avec la base de données visibles par nos agences - Ajuster le plan de stock de la plateforme en fonction des variations de l'activité. - Mettre à jour les fiches fournisseur (remises obtenues, franco-exceptionnel, dernier RDV.) et les fiches article (chaîne de prix, création et modification d'article, correction du PMP, conditionnements.) Vos activités administratives : - Veiller à ce que le délai d'approvisionnement soit en conformité avec la base de données visibles par nos agences - Suivi des SAV avec les fournisseurs - Suivi de la conformité des produits à la réception des livraisons Type de contrat : CDI, temps plein Statut : Employé Salaire : 30 444,71 € annuels sur 13 mois (soit 2 341,90 € mensuels) Horaires : 37,5 h par semaine, du lundi au vendredi (7h30-12h / 13h-16h) Votre profil : - BAC + 2 en approvisionnement/achat/gestion + 2 ans d'expérience à un poste similaire. - Maitrise du Pack Office (Excel ++) et des méthodes d'approvisionnement Esprit de synthèse, techniques de gestion des stock. - Très bonne maitrise Excel  - Rigueur, réactivité, esprit d'équipe Nous offrons : - Une participation aux résultats de l'entreprise. - L'opportunité de contribuer à un projet d'affaires ambitieux. - Un environnement de travail stimulant avec des perspectives d'évolution. - Un 13ème mois. - Un cadre professionnel fondé sur la confiance mutuelle, où responsabilité et esprit d'équipe sont primordiaux.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30444,71 Euros à 30444,71 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

RICHARDSON


Notre Société :  Depuis 1855 Richardson est une entreprise familiale distributrice de matériel (Salle de Bain, Carrelage, Chauffage, Climatisation, Plomberie, Outillage).  Avec 120 agences et 2000 collaborateurs, nous prônons les valeurs de responsabilité, respect, transparence et satisfaction client au sein de nos équipes bienveillantes.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur(euse) gestionnaire de pièces de rechanges (69) / mainten (H/F)

    SYSTEA  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Pour le compte de l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Acheteur(euse) Pour la Préparation et exécution des commandes pièces de rechanges vous allez devoir : Réponses aux appels...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur projet nucléaire (H/F)

    SYSTEA  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    Pour de nombreux projets nucléaire, nous sommes à la recherche d'un acheteur projet nucléaire H/F Vos missions seront les suivantes : Garant des procédures et du processus dans le respect de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Expert marchés publics (H/F)

    GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'H  - 69 - LYON 03

    Notre Direction des marchés recherche un Chargé de projets marchés publics Voici les missions qui vous seront confiées : Vous conseillez et assistez les différents acteurs internes : accompagner...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - Bron

    Localisation : Bron Type de contrat : Mission d'intérim de 6 mois. Manpower LYON CADRES INGENIERIE recrute pour son client, le leader mondial dans la fourniture d'équipements et de services pour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance Achats (H/F)

    ALPHAFORM  - 26 - BEAUSEMBLANT

    Filiale du GROUPE GUILLIN (600 M€ de CA - 2 800 personnes) leader européen des solutions d'emballage alimentaire, ALPHAFORM - 280 personnes, 90 M€ de CA, société industrielle (extrusion /...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)

    TIMTARGETT  - 69 - TOUSSIEU

    TIMTARGETT agence de recrutement spécialisée profils ETAM et cadres recrute pour son client, dans le cadre d'un CDI GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ACHAT H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur - Cabines de véhicules motorisés (H/F)

    BLUEDOCKER  - 38 - Beaurepaire

    BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 69 - LYON 08

    Acheteur (H/F) - Secteur Orthopédie - Lyon (69) Manpower LYON CADRES INGENIERIE recrute pour son client, un acteur reconnu dans le domaine des prothèses, orthèses, composants orthopédiques et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    RANDSTAD  - 69 - Dardilly

    salaire entre 30 et 35K€ annuel Rattaché à l'équipe supply chain, vous aurez pour principales missions : - Piloter les approvisionnements pour la production et pour l'ensemble du site - Ordonnancer...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Direct H/F

    Robert Walters  - 69 - OULLINS PIERRE BENITE

    POSTE : Acheteur Direct H/F DESCRIPTION : Opportunité Professionnelle : Acheteur Direct H/F Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent avec des missions orientés dans la négociation de contrats...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.