Chargé(e) de clientèle mutuelle en Agence - Hyères/Valgora (83) - F/H (H/F) 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Offre n° 6993664
Chargé(e) de clientèle mutuelle en Agence - Hyères/Valgora (83) - F/H (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences en vente et conseil ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! Rejoignez notre réseau Agences ! Nous cherchons toujours le talent qui complètera nos équipes sur nos agences de Valgora et Hyères, en temps plein partagé sur ces deux agences. En tant que Conseiller(e) Mutualiste Agence, vous serez en charge de conseiller et d'accompagner nos adhérents et TNS dans la gestion de leurs contrats santé, assurance et prévoyance. Vous devrez également prospecter de nouveaux clients et développer votre portefeuille. Votre rôle consistera à analyser les besoins des clients, à leur proposer des solutions adaptées et à assurer le suivi des dossiers. Vous serez un(e) interlocuteur(rice) privilégié(e) pour nos adhérents. Vous devrez donc faire preuve d'une excellente communication, d'un sens du service client développé et d'une grande rigueur dans la gestion des dossiers. Principales missions : - Accueillir et conseiller les clients en agence, - Analyser les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées, - Participer à la fidélisation des adhérents en les accompagnant dans la gestion de leur contrat et en leur offrant un suivi personnalisé, - Prospecter de nouveaux clients et développer votre portefeuille, - Participer à la promotion des produits et services de l'entreprise. Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes : - Excellentes capacités relationnelles et sens du service client. - Aptitude à l'écoute et à la compréhension des besoins des adhérents. - Bonnes compétences commerciales et capacité à convaincre. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer son temps de manière efficace. - Rigueur et précision dans le suivi administratif des dossiers. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (la connaissance de l'outil Activ Infinite est un réel plus) - Connaissance du secteur de la protection sociale et de la législation en vigueur Nous attendons pour ce poste une formation commerciale de niveau Bac +2, une première expérience commerciale réussie en Banque / Assurance / Mutuelle ainsi qu'une connaissance globale des produits d'assurance (Santé, IARD, Prévoyance). Une maîtrise des techniques commerciales et une bonne capacité à intégrer les outils sont des critères incontournables pour la réussite dans ce poste. Nous vous proposons le package suivant : - Statut : CDI - Statut Employé à temps complet - 39h/hedbo - 21 RTT - Rémunération : à partir de 25ke brut fixe (14 mensualités annuelles) + part variable trimestrielle Avantages : mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% hors CSG/CRDS, tickets restaurant (part employeur 60%), intéressement, participation, PEE avec abondement, progression garantie, congés supplémentaires, avantages Cos méditerranée. Parcours d'intégration et de formation internes pour une prise de poste réussie !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
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