- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 6994080
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 6994080
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bourges 18 - CDD H/F 18 - BOURGES
Offre n° 6994080
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bourges 18 - CDD H/F
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Bourges 18 - CDD H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Bourges (18) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDD ; - Horaires : 28 heures travaillées du mercredi au samedi. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 18 - BOURGES
Vous serez en charge des alternants sans entreprises : animation des informations collectives + mise à jour du fichier de suivi hebdomadaire + faire le lien avec le fichier entreprises. Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
CMAR CVL-CMA 18 - 18 - ST DOULCHARD
La chambre de métiers et de l'artisanat accompagne l'entreprise Allioz dans son recrutement: Vous souhaitez intégrer une entreprise innovante en pleine croissance ? ALLIOZ recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Bourges (18) - CDD 1 mois (H/F)
AUDIKA - 18 - Bourges
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SOCIETE NOUVELLE TDM AUTOMATION - 18 - VIERZON
Les fonctions Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques, Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MECASTING - COMECA - 36 - ISSOUDUN
Vous avez de l'expérience en administratif et commercial, êtes rigoureux (euse), organisé(e), polyvalent(e) et vous savez anticiper ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Commercial H/F
Vi@Atrihom - 18 - BOURGES
POSTE : Agent Commercial H/F DESCRIPTION : Le job idéal ConcrètementLe recrutement en intérim est un métier de proximité et de rencontres et vous pouvez le développer à 100% en télétravail. Voici...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Itinérant (H/F)
AS Emploi Loudun - 18 - BOURGES
AS EMPLOI est une PME du recrutement, créé en 2015, composée de 4 agences qui ont rejoint depuis le 1er janvier 2023, le groupe Domino RH. Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
36 - ISSOUDUN
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Issoudun et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance H/F
AFPA Entreprises - 36 - ISSOUDUN
POSTE : Assistant Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Dates de formation : du 6/01/2025 au 16/01/2026 à l'Afpa Olivet La formation se déroulera 1 semaine par mois sur le centre de formation à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Macif - 18 - VIERZON
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Conseiller commercial (F/H) pour notre agence de Vierzon (18). Acteurs clés du fonctionnement de la Macif, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)