- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 6994338
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 6994338
Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Offre n° 6994338
Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F
78 - LES CLAYES SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant dans le domaine de l'administration des ventes ? Rejoignez une entreprise innovante et dynamique basée à Les Clayes-sous-Bois et contribuez à son développement au sein d'une équipe commerciale engagée ! Vos principales responsabilités en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) incluront : - Gestion des commandes clients : réception, traitement et suivi jusqu'à la livraison ; - Coordination logistique : gestion des stocks, suivi des inventaires et coordination des livraisons ; - Support administratif : soutien opérationnel de l'équipe commerciale et gestion des interactions clients par téléphone et email ; - Optimisation des processus : participation active à l'amélioration continue des processus de vente et de gestion des commandes. Ce poste en CDI vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant et de mettre en valeur vos compétences en administration des ventes ! Les avantages : - Congés additionnels - Intéressement - Participation - Télétravail - Mutuelle d'entreprise - Tickets restaurant - Autres PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant une expérience confirmée de 3 ans minimum dans un poste similaire. Le profil idéal est organisé(e), rigoureux(se) et démontre une capacité de gestion efficace du suivi des ventes. Compétences clés incontournables : - Bonne maîtrise de l'anglais professionnel (niveau B1/B2 requis), - Compétences solides en micro-informatique et gestion des tableaux de bord, - Connaissance des incoterms, de la législation douanière et des régimes de transit (un plus). Intégrer cette entreprise, c'est rejoindre un environnement de travail dynamique et participer activement à sa croissance. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
AP Consulting Recrutement
AP Consulting Cabinet de Recrutement / Votre Partenaire Emploi / Créateur d'opportunité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial/ Assistante commerciale (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 08
Gitec recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e ) en vue d'une intégration en CDI. En autonomie, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) appels d'offres (H/F)
ARATICE - 95 - ST OUEN L AUMONE
ARATICE, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent.e secteur du bâtiment (H/F)
SARA DECOR - 75 - PARIS 17
- Accueil et standard téléphonique : Gérer les appels entrants, accueillir les visiteurs et les clients. - Gestion administrative : Frappe de devis, e-mails et autres documents ; traitement de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H (H/F)
HEXVIA - 75 - Paris 13e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 92 - Nanterre
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
75 - PARIS 07
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un assistant Commercial à Paris pour développer notre boutique. Dans le cadre des collections, et sous la supervision du Directeur du Studio,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
KINETICO - FRANCE - 95 - CERGY
En tant qu'Assistant Commercial & Administratif vous êtes l'interface entre notre société, nos clients et nos filiales qui assurent quotidiennement notre fonction de chaîne d'approvisionnement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein de la société en tant qu'assistant commercial, vous réalisez la veille sur les appels d'offres marchés publics. Vous créez et alimentez la structure documentaire pour répondre aux appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes & Adv H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d'un Directeur, de cinq commerciaux et de 3 assistantes. Vos missions principales s'articulent autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)